Découvertes
Partager sur

La production de l’Iphone X va peut-être reprendre !

La production de l'Iphone X va peut-être reprendre grande
Partage
Partager sur Facebook

L'iphone X pourrait bien revenir dans vos boutiques. En effet, d’après le Wall Street Journal, les ventes de l'iphone XS ne sont pas bonnes.

L’iphone X pourrait bien revenir dans vos boutiques. En effet, d’après le Wall Street Journal, les ventes de l’iphone XS ne sont pas bonnes. Face a autant de déception, son prédécesseur pourrait reprendre sa production. MCE vous en dit plus.

Un retour possible du modèle anniversaire l’iphone X

L’iphone réalise depuis plusieurs années des ventes exceptionnelles. L’objet devient indispensable pour tous les convertis. Le seul bémol: le prix. Un peu plus fou a chaque nouveau téléphone, les ventes s’en font ressentir.
L’iphone X connait actuellement un problème de tactile pris en charge par Apple, un grand pas pour la firme. Aussi, le téléphone proposait de grandes nouveautés. Par exemple, la reconnaissance faciale 3D. Mais surtout, un nouveau design. Avec l’arrivée de la fameuse encoche.

Mais depuis, Apple a alors arrêté la production de l’iphone X. Mais le modèle anniversaire de la marque pourrait bien faire son retour. Toujours à la pointe de l’actualité technologique. Le Wall Street Journal a annoncé l’information. En effet, plusieurs fournisseurs auraient repris la conception de pièces dédiées à la fabrication de l’iphone X.

Des ventes qui chutent

L’iphone XS sortit récemment n’a pas le succès attendu. Les ventes ne sont pas bonnes. Il faut dire que le prix se trouve rebutant. Encore plus depuis la politique tarifaire au dessus des 1000 euros. Elle avait été adoptée l’an dernier. Avec seulement un an d’existence, L’iphone X peut subir une baisse de prix. Il a d’ailleurs été en promotion durant le Black Friday. Cela aurait permis a Apple de limiter la casse. Aussi a ne pas oublier, l’iphone XR a beaucoup de mal à convaincre. Notamment par son manque de fonctions. Absence de dalle OLED etc, pour son prix freinant l’achat. Son prix a même diminué de 100 euros au Japon.
Le retour de l’iphone X pourrait alors permettre à la marque de remonter dans les ventes !