MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Pixel 2: le smartphone Google qui va écraser l’ iPhone 8 !

1000-google-smartphone-pixel-2
Partage
Partager sur Facebook

Google a annoncé son prochain smartphone. Le pixel 2 laisse mitigé la rédaction, alors que sa précédente édition Pixel avait séduit les critiques !

Google annonce enfin son nouveau téléphone. Sobrement baptisé Pixel 2, il veut ainsi se placer aux côtés de Apple, Samsung et Sony sur le marché des téléphones. L’édition numéro une du Pixel avait reçu de bonnes critiques de la presse américaine. Reste à savoir si le numéro 2 fera plaisir au marché européen. Peut-être que son prix sera un atout : 650€ environ pour posséder le précieux smartphone

 

Pixel 2 : Google veut changer de cible

 

Rien qu’en observant le design de l’appareil, on se rend compte d’une chose. C’est simple. Voir même sobre. L’appareil ressemble beaucoup à ce que pourrait proposer Apple dans sa Gamme IPhone. Autant dire qu’il va y avoir de la concurrence. Car il semblerait que Google veuille toucher une nouvelle cible qu’il avait déjà tâté avec les Google Glass : les jeunes riches.

En effet, Google veut que sa marque deviennent un produit de luxe. Capable de fidéliser des communautés importantes. Parmi les technologies trouvable sur le smartphone : des capteurs de pressions sur les côtés, comme les produits HDI, une mémoire puissante, 4GB de RAM, et un processeur correct. Cependant, tout ceci est certes puissant, mais dans la moyenne de ce que propose la concurrence !

 

Pixel 2 : Google n’a ajouté aucune innovation marquante

 

Alors qu’il s’était moqué d’Apple et de son IPhone 7 sur l’absence de prise Jack, il semblerait que le Géant américain ai décidé de faire pareil pour Pixel 2. En effet, l’absence de prise Jack permettrait d’assurer une meilleure étanchéité de l’appareil. Mais peut-on dors et déjà dire que la prise Jack est morte ? Pas sûr… Samsung s’y accroche encore bien fort.

Si la première version de l’appareil a reçu de bonnes critiques de la presse et des utilisateurs aux États-Unis, le second volume risque sans doute de décevoir. Il n’apporte aucune nouveauté, aucune innovation vraiment intéressante. En somme, il s’agira en Europe d’un produit certes puissant, mais dont les capacités vont à notre avis rester moyennes, voir faibles. Nous verrons bien à sa sortie !

Autres vidéos recommandées pour vous