fbpx
Découvertes
Partager sur

Panne Google: tout savoir sur l’incident qui a paralysé internet !

Panne Google: tout savoir sur l'incident qui a paralysé internet !

Hier, Google a eu une très grosse panne qui a impacté tout le web ! Quasi personne ne pouvait se connecter à YouTube, au Drive ou à Gmail !

Le géant Google a handicapé une bonne partie de la population mondiale hier ! En effet, pendant quelques minutes plus rien ne fonctionnait… MCETV vous dit tout de A à Z.

Panique à bord sur le web ! Tous les utilisateurs de Google ne pouvaient pas se connecter à leurs boîtes mails, au drive ou encore à YouTube !

Les YouTubeurs nous ont d’ailleurs bien fait rire ! EnjoyPhoenix et Shera, par exemple, ont été sous le choc par le crash de leur réseau social !

En même temps, ça ne leur est jamais arrivé avant ! On comprend donc leur surprise !

Quoi qu’il en soit, tout le monde a eu peur en voyant ce gros beug de Google ! En effet, il était impossible de se connecter sur les différentes fonctionnalités du géant du web

Vous aussi vous avez subi ce gros crash ?

Panne Google: tout savoir sur l'incident qui a paralysé internet !
Panne Google: tout savoir sur l’incident qui a paralysé internet !

On en sait plus sur la panne Google qui a affolé le web !

Ce crash de Google a fait paniquer de nombreuses personnes ! En effet, on a pu voir des réactions hilarantes sur le web

Avec la pandémie, tout le monde compte sur Internet pour pouvoir continuer sa vie… Ainsi, les cours, les entretiens ou encore les examens se passent sur le net !

Le gros crash d’hier a donc affolé de nombreux utilisateurs Google qui passaient leurs partiels ou des entretiens d’embauche… On les comprend… Et vous ?

Pour l’instant, on n’en sait pas plus sur les raisons de ce beug ! Tout ce que l’on peut dire, c’est que la maintenance a bien réussi à corriger ce problème !

En effet, en un peu plus d’une heure, la panne était gérée et tout le monde pouvait reprendre ses activités… Imaginez si ça avait duré une semaine ! L’enfer !

En tout cas, le site d’MCETV marchait encore pendant la panne ! Vous auriez pu vous divertir en attendant !