fbpx
Découvertes
Partager sur

Netflix Party: il est toujours possible de regarder un film à plusieurs !

Netflix Party: il est toujours possible de regarder un film à plusieurs !
Partager sur Facebook

Vous vous ennuyez en confinement ? Vos amis vous manquent ? Netflix Party est là pour vous occuper et voir vos films à plusieurs !

Deux semaines de confinement, ça fait beaucoup de temps libre. Pourtant, l’ennui nous guette souvent rapidement. Netflix a mis au point une tactique : Netflix Party.

Alors qu’est-ce que Netflix Party ? Un moyen de garder votre vie sociale. Voir ses amis est interdit, mais partager un film, à distance bien sûr, est toujours autorisé !

L’idée est simple : le groupe d’amis choisit un film. Le film se lance de manière synchronisée sur tous les écrans. Le petit plus : un chat intégré pour pouvoir parler. 

Un bonus qui fera des heureux. En plus de voir le film en même temps, les participants peuvent échanger. Comme dans une bonne vieille soirée canapé. Pas de problèmes donc : vous pourrez toujours vous disputer avec vos amis sur la fin du film. Ou partager vos anecdotes. Pratique non ?

Le mieux dans tout ça ? L’extension est gratuite. Bientôt, les soirées entre amis sur le canapé reprendront du service. Mais en attendant, chacun sur son canapé !

Netflix Party: il est toujours possible de regarder un film à plusieurs !

Netflix Party: il est toujours possible de regarder un film à plusieurs !

Comment installer Netflix party et regarder mes films ?

Encore une fois, c’est tout simple. Il s’agit d’une extension de Google Chrome. Il suffit de se rendre sur le site et de l’installer sur son ordinateur. Petit rappel tout de même: il est primordial d’utiliser le navigateur Google Chrome pour télécharger Netflix Party.

En tout, 500 000 curieux se sont prêtés au jeu pour le moment. Bon, même si l’extension est gratuite, il faut évidemment posséder un abonnement Netflix pour avoir accès aux films. 

L’heure étant au confinement, le géant du streaming ne va pas passer ses abonnements gratuits. Il propose néanmoins une alternative pour nous rendre le sourire durant ces journées ensoleillées mais confinées.

Bref, un moyen de conserver une vie sociale, de s’amuser et d’occuper son temps. Un « Netflix and Chill » à distance pour soutenir les amoureux de cinéma privés de leur séance hebdomadaire.