fbpx
Découvertes
Partager sur

Netflix: la plateforme est victime d’une panne mondiale !

Netflix: la plateforme est victime d'une panne mondiale !
Partager
Partager sur Facebook

Hier, la plateforme a connu en panne mondiale. Les utilisateurs sont sous le choc et espère un retour rapide.

C’est un naufrage inattendu par les internautes. Hier, la plateforme de streaming vidéo à la demande Netflix a connu une panne mondiale. Un bug qui semble durer. MCE vous dit tout !

On pensait une telle panne impossible. Pourtant, Netflix est indisponible depuis plusieurs heures. Alors que le temps se refroidit ces derniers jours, on se voyait bien passer notre week-end au chaud devant les épisodes de notre série préféré. Mais la plateforme a crashé et semble ne pas pouvoir répondre aux demandes avant quelques temps.

Une mauvaise nouvelle pour Netflix. En effet, l’hiver arrive et c’est à cette période que l’audience monte grandement. Les gens se tiennent au chaud devant leur télé ou leur ordinateur pour lutter contre le froid. Et les films de Noël attire souvent un public particulier. De plus, cela fait de la mauvaise pub à la plateforme. Une mauvaise nouvelle quand on sait que le marché attire de nombreux concurrents.

Netflix en panne ! Une résolution pour bientôt ?

Une situation qui a mis mis les utilisateurs de Netflix en PLS. Devant ce bug, nombreux se sont réfugiés sur Twitter pour se rassurer. Et en effet, c’est bien un bug mondial qui touche la plateforme. Difficile à expliquer quand on connaît l’influence grandissante des séries. Un bug qui vient au mauvais moment. Et cette vague sur Twitter montre l’ampleur que prend très vite un simple bug.

Sur Twitter d’ailleurs, Netflix a tenté de désamorcer la polémique. La plateforme a tenu à rassurer son public dans un tweet mystérieux.  Le site a fait au plus rapide pour corriger ce bug. La correction semble désormais effective et n’aura donc durer que quelques heures. Suffisant donc pour faire peur à de nombreux utilisateurs.

Vous aussi vous avez du mal à vous imaginer la vie sans Netflix ?