Découvertes
Partager sur

Netflix: La plateforme de séries et films va bientôt changer de look !

Netflix: La plateforme de séries et films va bientôt changer de look !
Partager
Partager sur Facebook

Les abonnés de Netlfix pourraient bien voir quelques changements arriver sur la plateforme. En effet, celle-ci va changer de look dans quelques jours !

La plateforme Netflix connaît un énorme succès et le nombreux d’abonnés de cesse d’accroitre. Ainsi, Reed Hasting pourrait bien y faire quelques changements et moderniser la plateforme.

Netflix : La page d’accueil va bientôt changer de look !

Netflix connaît un énorme succès et l’on compte plus de 139 millions d’abonnés. La plateforme offre un contenu très varié et il y a de plus en plus de séries et de films qui font leur apparition. Ainsi, face au succès de la plateforme de streaming, Reed Hasting a décidé d’aller encore plus loin. Le directeur de la chaîne ne veut pas se reposer sur ses lauriers et il va faire quelques changements dans les mois à venir.

Pour le moment, la plateforme Netlfix propose des programmes en forme de petites cases sur la page d’accueil. La page est très facile à utiliser surtout que tout est bien rangé dans des catégories. Néanmoins, le fondateur de la chaîne n’aime plus le visuel. Il souhaite donc y faire quelques changements et moderniser tout cela ! « Netflix ne ressemble pas assez à un magazine avec une mise en page splendide. » A t-il dit.

Netflix : Des vignettes plus grosses les vendredis !

Alors, à quoi pouvons-nous nous attendre ? Reed Hasting a bien conscience que même si la plateforme cartonne, il faut toujours apporter des nouveautés. Ainsi, le fondateur prévoir d’améliorer l’expérience des abonnés sur la plateforme. Pour cela, il souhaite augmenter la taille des vignettes pour les films le vendredi soir. Ce serait ce soir là où il y aurait le plus de gens sur la plateforme.

Cela permettrait de faire un peu plus la promotion de certains films sur la plateforme. Néanmoins, ce n’est pas le seul changement. Le fondateur aimerait rajouter une fonctionnalité pour que les films et séries en cours reprennent quand on se connecte sur notre compte.

« Si je suis en train de regarder Umbrella Academy. Je rentre tous les soirs et j’allume un nouvel épisode de la série. On pourrait imaginer que quand j’allumerai Netflix demain, l’application suivra. » A t-il dit.

Cela devrait prendre un peu de temps pour que ces fonctionnalités arrivent sur Netflix. Les testeurs vont devoir valider les projets avant de les proposer au public.