Découvertes
Partager sur

Netflix: La nouvelle fonction pour partager sa série sur Instagram

Netflix: La nouvelle fonction pour partager sa série sur Instagram
Partage
Partager sur Facebook

On connaît tous les mauvaises captures d'écrans ou les photos avec des ondes, une nouvelle fonction sur Netflix permet maintenant de le faire directement.

Cette fonction est peut-être déjà connue par certains. Mais Netflix propose bel et bien une option pour partager directement sa série dans sa story Instagram. Et rien de plus facile. On vous explique tout ! 

Netflix: La nouvelle fonction pour partager sa série sur Instagram

C’est une révolution pour certains car prendre de bonnes photos de sa série préférée sur Netflix semble parfois assez contraignant. Mais cette nouvelle fonction va être d’une grande aide pour ceux qui aiment partager leur série sur Instagram.

Il faut tout d’abord se connecter sur son compte Netflix. Au lieu de directement visionner son épisode ou son film, il faut aller sur l’écran d’accueil de la série. En bas à droite du bandeau de la série se trouve un « I » permettant d’avoir plus d’informations. Il suffit donc d’appuyer dessus pour avoir la fonction « partager » qui apparaît. Celle-ci permet alors de partager la série sur Messenger, WhatsApp et même sur Instagram. Lorsque l’on choisit « Partager sur Instagram », on est directement redirigé sur l’application. Une image de la série s’affiche alors et on peut rajouter tout ce que l’on veut comme du texte, des emojis ou un filtre. Et hop, on partage !

Netflix s’implante à Toronto !

La plateforme de streaming Netflix ne cesse d’investir. Elle veut s’implanter dans le monde entier. Le dernier lieu en date : Toronto au Canada. Un centre de production a en effet été créé dans la ville. Il se trouve entre les studios Cinespace et les studios Pinewood Toronto. Elle a d’ailleurs loué des plateaux sonores et des espaces de bureau et de support.

Grâce à cette implantation, la plateforme de streaming a créé près de 1 850 emplois. Netflix s’est déjà implantée au Canada avec les studios Martini Film, en Colombie-Britannique et d’autres dans le pays. Elle compte bien encore investir dans le Canada. Elle a déjà investi 500 millions d’euros pour les cinq années qui suivent dans le pays.