fbpx
Découvertes
Partager sur

Netflix domine toujours largement le marché français !

Netflix domine toujours largement le marché français !
Partager
Partager sur Facebook

Même avec l'arrivée de nouveau concurrents, Netflix domine toujours le marché français et pour longtemps à en croire les statistiques !

Netflix est connu partout à travers le monde et a encore la côte malgré l’arrivée de nouveaux sur le point de s’arracher le marché Français. Il faut dire que le géant apparaît déjà bien implanté ! On vous explique !

En effet, Netflix ne faiblit pas, même avec l’annonce d’autres arrivants. Depuis le temps, le géant a pris de l’avance et on doute que les abonnés veuillent changer leurs habitudes ! Toutefois, ce sont de grands groupes qui arrivent, il s’agit de Disney+ d’Apple TV ou encore HBO Max. Malgré cela, le pionnier a eu une hausse pour ce 3ème trismestre avec plus d’abonnés ! Mais surtout, Netflix domine toujours le marché français !

Ainsi l’appli a gagné 6,8 millions d’abonnées payants. Tandis que le résultat attendu était de 7 millions. De très bon chiffres peut-être entrainé par l’annonce de Netflix. En effet ils avaient déclaré que ce serait bientôt la fin des comptes partagés, la pire crainte des abonnés !

Netflix : L’appli domine le marché français !

Netflix a ainsi réalisé plus de 90% de sa croissance dans le monde lors de ce dernier trimestre. De plus elle détient un demi-million de nouveaux abonnés payants aux États-Unis. Ainsi le nombre total d’abonnés payants de Netflix dépasse les 158 millions ! Le géant américain continue donc de s’étendre tant que cela est possible avant l’arrivée des autres. Car il se peut qu’ils annonçent des offres beaucoup plus basse et intéressantes.

Tandis qu’en France, ils ont passé le cap des 6 millions d’abonnés en septembre. Il s’agit donc d’une hausse de 16 % par rapport au mois de février. Ils dominent donc le marché français en plein boum. Selon Statista Global Consumer Survey, 65% des Français ayant acheté du contenu vidéo en ligne l’année dernière étaient des clients de Netflix. Dérrière arrive YouTube (35%), Amazon Prime Video (29%). Ainsi que Canal Play (23%). Affaire à suivre concernant l’avenir de cette appli qui change nos vies !