fbpx
Découvertes
Partager sur

Netflix pourrait bientôt permettre de regarder les séries en accéléré !

Netflix pourrait bientôt permettre de regarder les séries en accéléré !
Partager
Partager sur Facebook

Vous voulez regarder encore plus de séries mais vous n'avez pas le temps ? Netflix a trouvé une solution pour vous.

Netflix aurait-il trouvé la solution parfaite pour permettre à son public de consommer encore plus de séries ? C’est en tout cas ce que la plateforme semble vouloir mettre en place. MCE vous dit tout !

Netflix innove en ce moment. La plateforme semble vouloir modifier les pratiques de ses utilisateurs. Surtout celles qui fait perdre de l’argent. Un rapport avait estimé que la plupart des comptes Netflix étaient partagés à des amis, de la famille ou d’autres proches. Un véritable manque à gagner pour la plateforme de vidéos à la demande. Les comptes partagés en sont autant que le géant n’aura jamais. Netflix veut combattre cette pratique.

En effet, Netflix tente de mettre fin à ces partages de comptes. Il récupérerai alors de nombreux clients qui ne pourraient plus avoir accès via le compte d’un proche. Une intelligence artificielle traquerait les comptes partagés pour les sanctionner. Une pratique controversé qui devrait pourtant être efficace. Mais cette fois, la plateforme tente de se racheter avec une petite surprise.

Netflix en mode accéléré, c’est possible ?

De plus en plus de séries sont disponible. Impossible donc de toutes les regarder. Et pourtant, elles sont nombreuses à faire envie. Comment binge-watcher plus rapidement ? Avec une nouveauté qui devrait faire des heureux, Netflix tente de répondre à cette question. Une option pourrait permettre aux abonnés de regarder un programme en accéléré. Utile pour ne plus perdre de temps.

C’est une technique déjà employé par Youtube. Les modes de lectures x1,5 ou x1,25 sont apparus pour les programmes. Pour les analyses approfondies d’une série, il serait aussi possible de ralentir la vitesse de lecture. Ce n’est pour l’instant qu’un essai. Mais cela devrait rapidement devenir officiel. Une bonne nouvelle à confirmer.

Une annonce qui devrait ravir les fans avides de séries longues. Ils pourront regarder leurs shows préférés sans perdre de temps. Mais cela pourrait aussi casser le rythme du programme. Alors, plutôt pour ou contre ?