Découvertes
Partager sur

Netflix: la plateforme teste des nouveaux abonnements à 2 euros !

la plateforme teste des nouveaux abonnements à 2 euros grande
Partager
Partager sur Facebook

La plateforme Netflix tente de nouveaux abonnements a des prix minimes. Si les tests fonctionnent, l'offre pourra être étendue dans tous le spays.

Netflix connait depuis sa création un véritable succès. Mais de plus en plus de plateforme de streaming son créée. Aussi, la plateforme se trouve en danger. En effet, des plateforme comme Disney+ ou encore Amazon Prime sont de véritables concurrents. Aussi, le géant du streaming tente d’innover. Afin d’attirer toujours plus de monde sur son réseau. Voici l’idée de génie de la plateforme pour gagner de nouveaux abonnés. MCE vous dit tout !

Netflix teste un nouvel abonnement

Alors que la plateforme de streaming la plus connue du monde se trouve menacée. Elle a trouvé un nouveau moyen d’attirer des adhérents. Aussi, elle propose dans certains pays, un abonnement a un prix défiant toute concurrence. En effet, Netflix teste actuellement une nouvelle fonctionnalité.  Un abonnement à la semaine. Alors beaucoup moins cher que les offres standards. Le forfait supérieur se voit alors proposé à 2,99 euros. Alors qu’en temps normal. Le forfait Essential se trouve à 7,99 euros. Aussi pour l’offre initialement proposée à 13,99 euros par mois. La plateforme propose l’abonnement à 3,99 euros à la semaine.

Pour l’instant, cette fonctionnalité n’a pas vu le jour dans tous les pays. Elle se trouve à l’essai. Notamment chez nos amis Allemand. Netflix attend donc de voir les résultats de ses tests. S’ils s’avèrent concluant, l’offre pourra se voir étendue à l’international.

La société Netflix a alors expliqué à quoi servait ces tests

En effet, on pourrait se demander en quoi ces tests sont nécessaires. Car il semblerait que malgré les concurrents. La plateforme reste quand même en première position. La société explique alors:

« Netflix teste actuellement diverses options de paiement dans de petites zones sélectionnées. L’objectif est de rendre Netflix plus agréable. Et accessible aux gens du monde entier. Dans le cas présent. Nous testons différentes options pour mieux comprendre quelles options de paiement les membres trouvent utiles. Ces expérimentations varient généralement dans la durée du test. Et dans la région. De sorte que tous les utilisateurs ne tombent pas sur de telles fonctions de test ».