Découvertes
Partager sur

Marion Cotillard: Il faut l’éviter sur internet car elle serait très dangereuse !

Partage
Partager sur Facebook

Marion Cotillard serait très dangereuse sur internet. Des cybercriminels utilisent son nom pour piéger des gens et ça fonctionne !

Marion Cotillard pourrait être très dangereuse pour les utilisateurs d’internet. En effet d’après la société McAfee, certains noms de personnalités pourrait être dangereux pour le personnes qui les cherche sur internet. Donc les cybercriminels trompent leurs victimes en les incitant à cliquer sur des liens aux noms de leurs stars préférées. MCE vous en dit plus.

Marion Cotillard, top 1 des noms les plus dangereux sur internet

En effet l’actrice française, femme de Guillaume Canet, trônerait en première place des noms les plus dangereux à chercher sur le net. Cette technique permet donc aux pirates de voler des informations sur le internautes. L’entreprise McAfee a donc publié sa liste annuelle des personnalités les plus dangereuses à chercher. Et parmi elle Marion Cotillard. A 43 ans l’actrice semble donc être la personnalité française « la plus dangereuse d’Internet ».

De plus elle occupe donc la troisième place, juste après Kristin Cavallari et Ruby Rose? D’ailleurs cette dernière se trouve tout en haut de la liste. En même temps elle va incarner Batwoman dans une série diffusée sur la chaîne CW, très prochainement. Et par conséquent elle prendre la place d’Avril Lavigne, indécrottable depuis 2017.

L’actrice de Wonder Woman dans le top 5

En effet après Marion Cotillard on retrouve donc une actrice incarnant Wonder Woman. Mais pas la dernière. C’est donc Lynda Carter qui a joué l’héroïne entre 1975 et 1979 qui semble être dangereuse sur internet.

Ensuite derrière l’actrice de 67 ans il y a les actrices Rose Byrne en cinquième position (« Troie ») et Debra Messing en sixième place.

Mais il n’y a pas que des actrices dans le classement. En effet le clan Kardashian-Jenner n’y échappe pas. Khloé Kardashian prend donc la septième place du classement de McAfee, suivie de Amber Heard et Kelly Ripa.

Quant aux homme sil y en a mais beaucoup moins. Dans le top 10 on retrouve donc l’acteur Brad William Henke qui clôture la liste. Il reste le seul homme cité par McAfee.