fbpx
Découvertes
Partager sur

L’iPhone XS: le Google Pixel 3 se moque du dernier smartphone !

Partager
Partager sur Facebook

Le Google Pixel 3 est sorti il y a quelques mois. Et le nouveau smartphone vient de ridiculiser l'iPhone XS avec ses photos !

Le vice-président marketing de Google vient de ridiculiser quelque peu l’iPhone XS dans un post Twitter. Et on peut voir que niveau photo l’iPhone se fait battre haut la main niveau qualité par le Pixel 3 ! MCE vous en dit plus.

Le Pixel 3 meilleur en photo que liPhone XS !

En effet le vice-président marketing produit de Google a décidé de fair une petite comparaison niveau photo. Il a donc prit une photo avec l’iPhone XS et avec le Pixel 3. Le résultat semble sans appel. Il s’est littéralement moqué d’Apple dans un tweet vantant le nouveau téléphone de Google. On voit bien que le Pixel 3 prend de meilleur photo que le dernier né d’Apple.

De plus une polémique a eu lien par la suite pour monter certaines erreurs dans le post Twitter. Pour plusieurs internautes, l’appareil photo du Google Pixel 3 est très basique. L’iPhone XS quant à lui propose un plus large choix de modifications.

Pixel 3: le nouveau smartphone de Google

Le Pixel 3 et le Pixel 3 XL de Google seront proposés en France dès le 2 novembre. Mais que vaut vraiment ce smartphone ? Phone Buff a effectué des tests entre le Pixel 3 XL et l’iPhone X Max. Afin de savoir si les nouveaux bijoux de Google arrivent à tenir tête aux nouveaux iPhone. Les deux téléphones comparé par Phone Buff ont tous les deux 4 Go de RAM et sont des modèles haut de gamme avec des processeurs puissants (A12 Bionic et Snapdragon 845).

Après Une série de tests effectué : le premier test consiste à ouvrir 16 applications les unes après les autres, en attendant que chacune se charge entièrement pour passer à la suivante. L’iPhone XS a fini ce test en 1 minute et 46 secondes. Le Pixel 3 XL a mis un peu plus de temps puisque qu’il a fini le même test en 2 minutes et 2 secondes. Le second test propose d’ouvrir les mêmes applications qui sont maintenant dans le multitâche pour voir si elles sont toujours actives ou s’il faut charger à nouveau. L’iPhone XS Max s’en sort bien avec quasiment toutes les applications en mémoire. Le test a été fini en 44 secondes. De son côté, le Pixel 3 XL a mis 1 minute et 33 secondes.

Crédit photo: Android central