fbpx
Découvertes
Partager sur

Lidl: leur version des Airpods pas encore en vente et déjà décriée !

Lidl: leur version des Airpods pas encore en vente et déjà décriée !

L'UFC-Que Choisir rend son verdict : les Airpods de Lidl sont une catastrophe ! On vous donne plus de détails.

Les Airpods de Lidl déjà critiqués avant leur mise en vente ! MCE TV vous donne plus de détails.

Les Airpods version Lidl viennent de passer le test de l’UFC-Que Choisir. Et les résultats sont mauvais.

En effet, l’association de défense des consommateurs ne s’est pas montrée très tendre avec les nouveaux  écouteurs sans fil low cost. Dans son test, l’UFC juge l’accessoire « catastrophique ».

Ce qui n’est pas du tout encourageant pour Lidl !  Il faut tout de même relever quelques bons points.

Ainsi, l’association précise que la qualité audio est tout simplement catastrophique. Il faut savoir que ce nouveau de la marque allemande est 7 fois moins cher que l’original d’Apple.

7 fois moins cher et donc 7 fois moins qualitatif ! Disons tout simplement que ce produit ne semble pas destiné aux mélomanes. Ces derniers pourraient en effet être très déçu de la qualité du son.

Lidl: leur version des Airpods pas encore en vente et déjà décriée !

Lidl: On est mal patron

« Le son est étriqué, coincé entre des aigus agressifs et des basses déformées par la saturation. » voilà comment l’UFC décrit la qualité audio des Airpods de Lidl. Grosse déception en vue pour les  fans de musique.

Cependant, ces Airpods low-cost pourraient servir de dépannage occasionnel. Mais soyons honnête, ils n’ont pas que des défauts.

L’UFC-Que Choisir semble agréablement surpris par l’appairage facile et l’autonomie de l’accessoire. Comme sur les originaux d’Apple, il suffit de les glisser dans vos oreilles et d’activer votre bluetooth pour vous connecter.

L’association a ainsi enregistré 6 heures d’autonomie pour les Airpods Lidl. Alors que ceux d’Apple tiennent 4h52 et la version pro 5h16.

« Une recharge complète dans le boîtier ne prend que 52 minutes. » encore un bon point relevé par l’association des consommateurs.  Tout n’est donc pas à jeter ! 

Enfin, pour ceux qui voudront tout de même les essayer, ils seront disponibles dans les magasins dès le 19 octobre prochain. Comptez 24,99 pour vous procurer le nouvel accessoire.