Découvertes
Partager sur

Les emojis version couples mixtes arrivent bientôt sur vos smartphones !

Les emojis version couples mixtes arrivent bientôt sur vos smartphones !
Partage
Partager sur Facebook

Après les emojis roux, place aux emojis version couples mixtes sur vos claviers ! En effet, de nouveaux emojis arrivent bientôt !

Après les emojis roux, place aux emojis version couples mixtes sur vos claviers ! En effet, de nouveaux emojis arrivent bientôt !

Enfin un peu plus de diversité ! En effet, les emojis couples mixtes arrivent avec toutes les combinaisons possibles ! Tous les couples seront servis. MCE vous explique tout.

Les emojis couples mixtes arrivent

Si on en avait marre de voir toujours les mêmes emojis ensemble, la nouvelle version 12.0 des emojis, qui arrivera en 2019, va ramener un peu de diversité. En effet, tout d’abord, les emojis de couples mixtes se tenant la main devraient bientôt arriver. C’est avec le hashtag #RepresentLove que les emojis voient le jour.

En effet, pour mieux représenter l’amour, les emojis vont devenir mixtes. Un couple entre un homme blanc et une femme noire, et vice versa. Mais aussi, les couples LGBT seront représentés de la même façon, une femme noire avec une blanche et vice versa, ou un homme noir avec un homme blanc et vice versa. Bref, les combinaisons devraient être toutes assurées !

D’autres nouveautés

Attendez, cela ne se termine pas là ! En effet, les emojis devraient aussi s’ouvrir aux personnes handicapées. On devrait retrouver un emoji sourd, un chien d’aveugle ou encore des personnes en fauteuil roulant. Alors, ceux-ci devront se faire valider et finaliser en septembre prochain avant le lancement en 2019.

Enfin, huit autres emojis pourraient voir le jour en 2020. Mais, de quoi s’agit-il ? Alors, on devrait voir un ninja, un casque militaire, un mammouth, une baguette magique, un dodo (l’animal), une plume, une scie et un tournevis. Alors, que pensez-vous de ces nouveautés ? On remarque la diversité arrive de plus en plus sur nos smartphones et nous approuvons !