Découvertes
Partager sur

Test de rapidité: l’ iPhone XS Max écrase le Google Pixel 3 XL !

Test de rapidité: l' iPhone XS Max écrase le Google Pixel 3 XL !
Partage
Partager sur Facebook

Connue sur YouTube pour ses vidéos de comparaison sur les produits high-tech. Phone Buff s'est attaqué au nouveau téléphone de Google, le Pixel 3 XL en le comparant à l'iPhone XS Max.

Le géant Américain Google a décidé de lancer son premier modèle de téléphone. Son nom, le pixel 3. Il est très difficile de se lancer sur le marché du smartphone. Surtout face à l’ogre Apple. Le but de Google étant de détrôner Apple avec son nouveau smartphone. Il fallait donc forcément comparer les deux téléphones. Et il y a un gagnant !

Pixel 3 : Le nouveau smartphone de Google

Le Pixel 3 et le Pixel 3 XL de Google seront proposés en France dès le 2 novembre. Mais que vaut vraiment ce smartphone ? Phone Buff a effectué des tests entre le Pixel 3 XL et l’iPhone X Max. Afin de savoir si les nouveaux bijoux de Google arrivent à tenir tête aux nouveaux iPhone. Les deux téléphones comparé par Phone Buff ont tous les deux 4 Go de RAM et sont des modèles haut de gamme avec des processeurs puissants (A12 Bionic et Snapdragon 845).

Après Une série de tests effectué : le premier test consiste à ouvrir 16 applications les unes après les autres, en attendant que chacune se charge entièrement pour passer à la suivante. L’iPhone XS a fini ce test en 1 minute et 46 secondes. Le Pixel 3 XL a mis un peu plus de temps puisque qu’il a fini le même test en 2 minutes et 2 secondes. Le second test propose d’ouvrir les mêmes applications qui sont maintenant dans le multitâche pour voir si elles sont toujours actives ou s’il faut charger à nouveau. L’iPhone XS Max s’en sort bien avec quasiment toutes les applications en mémoire. Le test a été fini en 44 secondes. De son côté, le Pixel 3 XL a mis 1 minute et 33 secondes.

Une Victoire sans appel de l’iPhone XS Max

À l’arrivée, l’iPhone XS Max a fini les deux tests en 2 minutes et 30 secondes, contre 3 minutes et 35 secondes pour le Pixel 3 XL. Google va devoir faire le nécessaire au niveau de la gestion de la RAM parce qu’il y a un sérieux problème à ce stade.C’est donc une victoire écrasante de l’iPhone XS Max.

Selon vous, quelle smartphone l’emporte ?