Découvertes
Partager sur

Iphone XI: un appareil photo trois fois plus performant !

Iphone XI: un appareil photo trois fois plus performant !
Partager
Partager sur Facebook

Après de nouvelle révélations, Apple nous réserve des surprises avec l’Iphone XI qui aura un triple capteur sur son appareil photo!

Apple nous réserve encore des surprises avec un Iphone XI pleins de nouveautés et des nouvelles mises à jour ! Iphone XI : un nom de code toujours plus grand pour une nouvel Iphone qui sortira fin 2019 pour le plus grand bonheur des fans.

Iphone XI et son triple capteur

D’après de nouvelle informations du site japonais Mac Otakara. Le nouvel Iphone d’Apple est aussi muni d’un triple capteur au niveau de son appareil photo. La célèbre caméra au dos du nouveau téléphone. Ses prédécesseurs, l’Iphone X et XS sont eux composés que d’un double capteur.

Une caméra carrée

Les trois capteurs de la caméra seront aussi disposés en carré. Toujours dans le coin supérieur droit sur la face arrière de l’appareil. Ce qui ne serait pas sans rappeler le dos du Huawei Mate 20 Pro. Lui constitué aussi d’un carré central.

Un téléobjectif, un grand angle et un ultra grand angle composera le nouvel Iphone XI d’Apple. C’est là où réside la nouveauté tant attendue. Cependant, cet ultra grand angle est déjà présent dans certains smartphones. Des smartphones concurrents haut de gamme comparable à l’Iphone.

L’Iphone XI sortira comme les autres smartphones de la marque à la pomme avant lui. En plusieurs gamme. Un grand format. Et une gamme un peu moins chère. Donc par conséquent les nouveaux Iphones d’Apple diferrerons entre eux.

Seulement les version les plus hauts de gamme de l’Iphone auront les triple capteurs. Ce qui fera aussi surement augmenter son prix. Mais jusqu’où Apple ira dans l’innovation ? Et est ce que les fans le splus fidèles décideront de changer leurs dernier Iphone pour celui ci?

Le nouvel Iphone XI doit être présenter à la rentrée de septembre prochain. Lors de la maintenant très célèbre Keynote d’Apple. Et sortira normalement quelques semaines plus tard comme à chaque révélation de la marque à la pomme.