Découvertes
Partager sur

Iphone XI: Le smartphone aura 3 objectifs photos !

Partager
Partager sur Facebook

Apple enchaîne les modèles d'iPhone mais aussi les nouvelles technologies. Dans son prochain iPhone, l'iPhone XI aura bien 3 caméras.

Toujours en développement, l’iPhone XI est très attendu par les fans de la marque Apple. Les rumeurs autour de lui sont les plus folles. Mais, aujourd’hui on peut vous dire que l’appareil aura bien 3 caméras. On vous dit tout.

Iphone XI: Le smartphone aura 3 objectifs photos !

Depuis son annonce, l’iPhone X est sujet de beaucoup de rumeurs. Que cela soit du côté du design mais aussi de ses performances. Mais il y a peu de temps une rumeur est sortie. Alors que l’iPhone XS possède déjà deux caméras, lui va en avoir bien trois. Un changement radical qui a un impact sur son design mais aussi sur ses performances.

Même si l’iPhone XS est déjà un bijou de technologies, l’iPhone XI pourra faire concurrence aux caméras professionnelles.  En attendant, son arrivée et la confirmation de cette rumeur, la chaîne YouTube Concept a mis au point un modèle d’iPhone avec trois caméras. Il pourrait ressembler à :

Toutefois, il faudra être encore patient. Le smartphone ne sort qu’en effet dans neufs mois.

Un concours de photo ouvert par Apple

Alors que la rumeur que l’iPhone XI aurait 3 caméras se fait de plus en plus grande. Le géant Apple organise un concours photo intitulé « Shot on iPhone« . En effet, vous avez jusqu’au 7 février prochain pour prendre des jolies photos avec votre iPhone.

Après avoir fait votre choix, vous avez deux voies possibles pour les envoyer à Apple. Tout d’abord, sur Instagram ou Twitter, vous les postez avec le mot-clé #ShotOniPhone. Il faut aussi écrire une légende et le modèle du téléphone. Mais vous pouvez aussi les envoyer par mail à l’adresse suivante : [email protected]. Vous devez renommer les photos avec « prénom_nom-nomdumodèlediphone« . Des retouches peuvent être faites.

Les 10 gagnants sélectionnés à l’échelle mondiale ne gagneront pas une récompense pécuniaire ou d’iPhones gratuits. Apple va en effet utiliser les clichés gagnants dans ses prochaines campagnes de publicités. Si vous voulez participer, on vous invite à bien lire les conditions de participation sur le site même d’Apple.