Découvertes
Partager sur

iPhone XE: un objectif interchangeable pour le futur smartphone d’Apple ?

iPhone XE: un objectif interchangeable pour le futur smartphone d’Apple ?
Partage
Partager sur Facebook

Alors que ses chances de sortie sont très infimes, le soi-disant iPhone XE d'Apple aura peut-être un objectif interchangeable.

Sa sortie n’est pas programmée et devra certainement ne jamais voir le jour mais un nouveau concept de l’ iPhone XE a été partagé sur une chaîne Youtube. Et sur la vidéo on peut voir une fonctionnalité toute nouvelle jamais mise en place auparavant. En effet, ce soi-disant smartphone d’Apple serait doté d’objectifs interchangeables pour maximiser au mieux la qualité des photos.

Un concept révolutionnaire pour l’iPhone XE

L’ iPhone XE ne sortira probablement jamais mais le designer Michael Muleba a tout de même créer un tout nouveau concept pour tenir en haleine les fans d’iPhone. Ce smartphone d’Apple, qui ne verra probablement jamais la lueur du jour, a tout de même éveillé la créativité du designer. Ce dernier a publié une vidéo sur son compte Youtube dans laquelle il présente un concept tout nouveau qui plaira certainement aux amateurs de photographies.

Et ce soi-disant téléphone d’Apple possèdera un système qui permettrait d’interchanger les objectifs. Michael Muleba fait donc entendre que la société de Cupertino se concentrera sur les performances photographiques pour ses futurs iPhone.

Un objectif interchangeable pour l’ iPhone XE

Alors qu’Apple veut maximiser au mieux les photos de ses iPhone, les clichés des téléphones sont loin d’atteindre la qualité des appareils photos. En effet, plusieurs détails empêchent les constructeurs de réaliser la meilleure qualité possible pour les photos. Dans un premier temps, l’iPhone a une trop petite taille. Plus un objectif est énorme plus il est performant.

Et l’ iPhone XE en possèderait bien un. Le fabriquant a déjà tenté de proposer des terminaux équipés d’objectifs de grande taille à Motorola mais aussi RED. Et pour l’iPhone XE, Michael Muleba envisage d’aller plus loin en créant des objectifs interchangeables. Ces derniers permettront d’améliorer considérablement la qualité des photos sur les iPhone. Mais est-ce que ce smartphone verra-t-il vraiment le jour ?

Source : meilleur mobile