fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone X: ils lâchent un smartphone depuis un pont de 300 mètres de haut pour tester sa solidité !

iPhone X ils lâchent un smartphone depuis un pont de 300 mètres grande
Partager sur Facebook

Un Youtubeur a effectué un drop test de l'iPhone X en le lâchant du plus haut pont de Californie, soit 300 mètres de haut !

plus de 1000 euros en chute libre ! Un youtubeur a lancé un iPhone X depuis le plus haut pont de Californie pour tester sa solidité. une chute de 300 mètres pour le dernier né d’Apple. Mais dans quel état a-t-il fini sa course ?

Un youtubeur lance un iPhone X de 300 mètres de haut !

Les drop tests sont assez courants sur Youtube. Ils servent à tester la solidité d’un smartphone en le laissant tomber de quelques mètres de hauteur. Cela peut aller de 1 à 4 ou 5 mètres.

Mais cette fois-ci, un Youtubeur est allé plus loin. voire un peu trop loin ! Ce dernier a lancé le tout dernier iPhone X d’Apple du plus haut pont de Californie, soit un chute libre de 300 mètres ! Une idée saugrenue mais qui a le mérite d’éveiller notre curiosité.

On attend tous la fin de la vidéo pour savoir ce qu’est devenu l’iPhone X. Et le résultat est très surprenant !

Sans aucune protection, on retrouve le smartphone avec de gros dégâts physiques : vitres cassées, batterie qui sort.
Mais, surprise de taille, l’iPhone X fonctionne toujours ! l’ecran tactile est toujours en état de marche, comme la vidéo qui a continué de tourner !

Le prochain Iphone X aura le plus gros écran jamais connu !

Si cette version de l’Iphone X coûte aussi chère on imagine pas combien elle coûterait sur le nouvel Iphone X Plus qui va sortir. En effet, la version supérieure de l’iPhone X pourrait posséder plus gros écran jamais connu dans la gamme des iPhones. L’iPhone X a déjà un écran plus grand que l’iPhone 8 Plus : 5,8 contre 5,5 pouces. Le X Plus pourrait être encore bien plus grand puisque qu’il pourrait avoir un écran colossal de 6,5 pouces.

Il pourrait également être plus épais de 0,2 centimètres. Par ailleurs, si l’épaisseur serait plus importante c’est parce que le smartphone possèdera un nouvel appareil photo. Un appareil photo qui serait l’un des plus performants du marché.