Découvertes
Partager sur

iPhone X: le smartphone d’Apple victime d’un bug dans la dernière publicité !

iPhone X: le smartphone d’Apple victime d’un bug dans la dernière publicité !
Partager
Partager sur Facebook

Dans la toute dernière publicité de la société Apple pour son iPhone X, un bug concernant l’affichage des notifications a été détecté !

Apple a mis au point une nouvelle publicité pour faire la promotion de son tout dernier smartphone : l’ iPhone X. La société de Cupertino souhaitait mettre en avant la fonction Face ID, la reconnaissance faciale. Mais c’est un bug qui a fait son apparition. En effet, l’écran d’affichage des notifications a encore besoin de quelques réglages avant d’atteindre la perfection !

La Face ID sur l’ iPhone X

Apple a mis les petits plats dans les grands pour son iPhone X. En effet, après avoir annoncé la mise en place des Animojis et des selfies, la société met en avant sa technologie Face ID, la reconnaissance faciale. Et Apple a tout misé dessus pour sa nouvelle publicité pour son smartphone. Dans le spot on peut voir une jeune femme déverrouiller tout ce qui l’entoure grâce à un simple regard, y compris l’iPhone X.

Et sur les derniers plans de cette vidéo, la reconnaissance faciale lui permet aussi d’avoir un accès direct au contenu de ses notifications. Seul hic : cette séquence a eu un gros bug d’affichage.

Un bug d’affichage de notifications détecté

Le développeur Benjamin Mayo a partagé le bug. Lorsqu’on regarde attentivement l’image on peut voir que le texte s’inscrit entièrement avant que la bulle entière ne vienne l’encadrer. Le texte se retrouve donc sur le fond d’écran.

Source : 01net