Découvertes
Partager sur

iPhone X: Le smartphone d’Apple pulvérisé par la puissance des Samsung sur la 4G !

iPhone X Le smartphone d'Apple pulvérisé par la puissance des Samsung sur la 4G grande
Partage
Partager sur Facebook

D'après les derniers tests, l'Apple iPhone X serait bien moins performant que ses concurrents dont Samsung en terme de puissance !

D’après les derniers tests, l’Apple iPhone X serait bien moins performant que ses concurrents dont Samsung en terme de puissance !

L’Apple iPhone X moins puissant que les Samsung !

Un test réalisé par la firme Ookla et relayé par Bloomberg démontre que l’iPhone X d’Apple est moins performant que ses concurrents.

D’ailleurs Samsung le sait et dans sa dernière pub se moque de la vitesse internet du smartphone d’Apple ! Notamment sur l’absence de prise jack, tous les adaptateurs nécessaires… Bloomberg vient donc de dévoiler son dernier test sur la rapidité des smartphones premiums en 4G. Ainsi on peut constater que le dernier Apple se fait surpasser par ses concurrents !

Selon la firme Ookla le dernier né d’Apple affiche de médiocres résultats. Grâce aux puces de Qualcomm les Samsung par exemple sont bien au dessus des smartphones de la Pomme ! Le dernier smartphone Apple est équipé par Intel, bien moins performant que son concurrent à ce niveau là. Apple devra donc se rattraper sur ce point là !

Samsung veut contrer les trois modèles d’ iPhone !

Après les rumeurs qui annoncent trois nouveaux modèles pour les iPhone X en 2018, Samsung veut contrer Apple.

Comme toujours, des rumeurs circulent sur les nouveaux modèles d’iPhone X à venir. Les fonctionnalités, les caractéristiques physiques et techniques, etc.

Le Samsung Galaxy S10, attendu pour 2019 fait parler de lui ces derniers jours. Les dernières rumeurs indiquent en effet que Samsung devraient sortir trois modèles de smartphones ! Et ce pour mieux concurrencer les trois iPhone X de 2018 !

Selon Ming-Chi Kuo, analyste du cabinet d’études TF International Securities, qui voit souvent juste en matière de sortie de smartphones, Samsung plancherait sur trois modèles. Les trois modèles disposeraient de trois tailles différentes d’écran (5,8, 6,1 et 6,4 pouces). Avec aussi des fiches techniques différentes. Exactement comme les trois iPhone !

Selon Ming-Chi Kuo, les deux plus grands modèles de Galaxy S10 auront un capteur d’empreinte sous l’écran. Kuo affirme aussi que le plus petit modèle aura un capteur d’empreinte sur le côté !