fbpx
Découvertes
Partager sur

Iphone X sans batterie: offrez vous le modèle avec panneau solaire pour 3900 euros !

Partager sur Facebook

La société russe « Caviar » a trouvé un moyen de rendre l'Iphone X encore plus cher qu'il ne l'était. Elle a alors proposé une version de l'Iphone X avec un panneau solaire intégré, pour 3900 euros !

Déjà que le dernier Iphone de la célèbre marque « Apple » avait un prix exorbitant, il existe pire. Une alternative de l’iphone X doté d’un panneau solaire coûte encore plus cher ! Vous pouvez vous offrir cette version pour la modique somme de 3900 euros !

Un Iphone X doté d’un panneau solaire pour 3900 euros !

La société « Caviar » est spécialisée dans les déclinaisons de smartphone et tout autre produits électroniques grand public. Les rendant encore plus luxueux, la société propose très peu d’exemplaires. Cette fois la marque fait à nouveau parler d’elle avec une version d’Iphone X facturée plus de 3900 euros. Si vous avez la version 256 Go, cela vous coûtera pas moins de 4100 euros. Alors non, l’Iphone X n’aura même pas des diamants intégrés. Il ne sera pas non plus recouvert d’or mais bien d’un autre dispositif, qui peut s’avérer très utile.

Si certains éléments de décoration ont bien changés en or, la société a surtout imaginé un nouveau châssis. Repensé et réalisé en fibre de carbone, le châssis peut désormais accueillir un énorme panneau solaire qui recharge une batterie dédiée. Cette batterie viendra alors recharger votre smartphone en cas de besoin ! Une invention coûteuse mais très pratique quand on voit que la batterie de nos téléphones ne tiennent pas une journée ! Le terminal va tout de même bien changer de look, passant de 7,7 mm à 16,2 mm de large. Elon Musk est le premier à avoir reçu l’un des ces 999 exemplaires.

Le prochain Iphone X aura le plus gros écran jamais connu !

Si cette version de l’Iphone X coûte aussi chère on imagine pas combien elle coûterait sur le nouvel Iphone X Plus qui va sortir. En effet, la version supérieure de l’iPhone X pourrait posséder plus gros écran jamais connu dans la gamme des iPhones. L’iPhone X a déjà un écran plus grand que l’iPhone 8 Plus : 5,8 contre 5,5 pouces. Le X Plus pourrait être encore bien plus grand puisque qu’il pourrait avoir un écran colossal de 6,5 pouces. Il pourrait également être plus épais de 0,2 centimètres. Par ailleurs, si l’épaisseur serait plus importante c’est parce que le smartphone possèdera un nouvel appareil photo. Un appareil photo qui serait l’un des plus performants du marché.