Découvertes
Partager sur

iPhone X: le Samsung Galaxy S9 possèderait un meilleur écran que le smartphone d’Apple !

iPhone X: le Samsung Galaxy S9 possèderait un meilleur écran que le smartphone d’Apple !
Partager
Partager sur Facebook

Le Samsung Galaxy S9 serait le téléphone qui possèderait le meilleur écran de tous les temps. Il surpasserait même celui de l’ iPhone X.

Le site DisplayMate, a testé et a fait passer plusieurs épreuves à l’écran du Samsung Galaxy S9. Et après les résultats, il semblerait que ce smartphone aurait le meilleur écran de tous les temps. L’ iPhone X d’Apple n’arriverait même pas à la cheville du S9 malgré son écran OLED. Il est possible de commander le Samsung Galaxy S9 pour le 16 Mars prochain.

Le Samsung Galaxy S9 possèderait le meilleur écran

Depuis quelque temps la société de Cupertino dépasse en terme de qualité et de fonctionnalité les smartphones de Samsung. Mais il semblerait que ce temps soit révolu. En effet, le Samsung Galaxy S9 passe devant l’écran de l’ iPhone X grâce à l’amélioration de ses réglages. Et le site DisplayMate a réalisé des tests sur le S9 pour voir à quel point l’écran était impressionnant.

D’après les résultats, ce dernier dépasserait aussi de loin tous ses concurrents. DisplayMate confie que les couleurs de l’écran seraient proches de la perfection. Avec une niveau de luminosité 20% supérieur à celui du GS8, il réagirait parfaitement à la lumière du soleil et peu atteindre aussi un niveau de 1130 nits. Le S9 possède aussi la certification Mobile HDR Premium.

Des couleurs proches de la perfection

DisplayMate a aussi apprécié la possibilité de faire ses propres réglages ou l’accès aux personnes visuellement déficientes. L’entreprise Samsung a préféré optimiser la qualité de son image et de la précision des couleurs. Le site web explique que le Samsung Galaxy S9 possède l’écran le plus innovant de tous les téléphones jamais testés dans son laboratoire.

Les écrans de salon 4K ultra ou HDTV, les tablettes ou les ordinateurs sont aussi pris en compte. Le site a aussi décerné la note de A+, une note jamais donnée par DisplayMate. Le Samsung Galaxy S9 peut être commandé sur le site de la FNAC à partir du 7 Mars prochain. Sinon vous pouvez le précommander à partir du 16.

Source : idboox