Découvertes
Partager sur

IPhone X: la sortie serait retardée car Apple n’a pas encore démarré la production !

1000 IPhone 8 samsung apple

La sortie du prochain IPhone X pourrait être retardée encore une fois. Car Apple n'aurait pas encore lancé la production des différents appareils.

Mieux vaut tard que jamais, mais vaudrait mieux que ce soit avant Noël ! En effet, selon un analyste du groupe d’investissements Raymond James, Christopher Case, l’IPhone X serait retardé de façon temporaire encore une fois. La raison selon lui ? Tout simplement parce que la production de ces IPhone X n’a pas encore débuté dans les usines chinoises. Simplement on vous disait.

 

IPhone X : une production en Stand By

 

Comme vous le savez surement, l’IPhone X devrait être disponible à l’achat dès le 3 novembre. Avec les précommandes le 27 octobre. Et bien il semble que vous devriez attendre encore un peu. En effet, difficile pour nous d’acheter un IPhone si celui-ci n’est pas encore fabriqué. Car Christopher Case en est certain : toute la production va être retardé à cause d’une pièce bien précise.

En effet, c’est encore et toujours la faute de Samsung. On va finir par croire qu’ils le font exprès. Car c’est en effet la production des dalles OLED qui ralentit tout le reste. Ces dalles sont extrêmement difficile à produire, avec de grosses pertes. La raison ? La coche de l’IPhone X spéciale en haut. Tout ça à cause de la lubie du design d’Apple !

 

IPhone X : une production qui commence mi octobre ?

 

Car tout porte à croire qu’à cause de cette griffe d’Apple, toute la production est bloquée. Cette même griffe qui a été parodié par un développeur Android récemment ! Car selon Christopher Case, la production ne commencerait que vers mi octobre. Soit un mois de plus que ce qui était prévu. Pour un total de 10 000 d’IPhone X qui vont sortir chaque jour, il sera difficile d’arriver aux 4 millions d’appareils à la sortie. Ce qui était prévu à la base…

Un problème que Apple devra rapidement résoudre s’il veut avoir suffisamment d’IPhone X pour Noël. Car c’est à cette période que les ventes vont être le plus élevé. Tout comme le prix d’ailleurs, que le PDG Tim Cook a tenté de défendre dans une interview télévisé. Expliquant que la marge des appareils Apple aurait pu être beaucoup plus importante ! Et aussi que l’IPhone X n’est pas un produit réservé aux riches.

Afficher +