fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone X Red: le futur smartphone d’Apple prévu pour la fin d’année ?

iPhone X Red: le futur smartphone d’Apple prévu pour la fin d’année ?
Partager
Partager sur Facebook

Il semblerait que l’entreprise Apple est prévue de sortir un nouvel iPhone X en rouge pour augmenter les ventes du smartphone !

L’ iPhone X va-t-il avoir un tout nouveau coloris ? Et bien d’après les informations de Jun Zhang, il semblerait bien que oui. En effet, l’analyste a dévoilé que la société de Cupertino travaillerait actuellement sur une nouvelle couleur pour faire augmenter les ventes du smartphone. Et les bénéfices de cet iPhone X Red seraient probablement reversés au Fonds mondial de lutte contre le Sida !

Un nouvel iPhone X Red ?

Argent mais aussi gris sidéral, l’ iPhone X s’est dévoilé sous plusieurs teintes depuis sa sortie. Et il semblerait qu’un nouveau smartphone de couleur rouge voit rapidement le jour. En effet, l’analyste Jun Zhang du cabinet Rosenblatt Securities a dévoilé cette information. Ce dernier avait aussi révélé la probable sortie d’un iPad à encoche avec Face ID, la reconnaissance faciale. Et l’iPhone X Red devrait avoir une surface plus mat que brillante comme l’affirme l’analyste.

Apple devrait certainement présenter ce dernier iPhone X en Juin prochain pour une mise en vente en Septembre 2018. Lors de la sortie de l’iPhone 7 Red, les bénéfices avaient été reversés au Fonds mondial de lutte contre le sida. La couleur renverrait au symbole de la maladie : un ruban rouge. Il se pourrait bien qu’Apple renouvelle cette bonne action.

Un nouveau coloris pour booster les ventes d’Apple

Et il semblerait que la mise en place de cette nouvelle couleur permettrait d’augmenter considérablement les ventes d’Apple. Jun Zhang a expliqué qu’avec la baisse des ventes de téléphones, la société de Cupertino compensera avec d’autres produits. Selon l’analyste : « Apple pourrait vendre 6 à 8 millions d’unités iPad Pro avec des capteurs 3D plus avancés. Ainsi que de nouveaux téléphones à l’automne. »

Il a aussi expliqué : « Comme nous nous attendons à ce que le marché global des smartphones reste stable cette année, en particulier dans les marchés de milieu à haut de gamme, le prochain modèle iPhone d’Apple à bas prix pourrait stimuler la croissance de l’unité d’Apple. »

Source : Melty, erenumerique