fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone X: le OnePlus 6 fuite sur la Toile et ressemble énormément au smartphone d’Apple !

iPhone X: le OnePlus 6 fuite sur la Toile et ressemble énormément au smartphone d’Apple !
Partager
Partager sur Facebook

Le nouveau téléphone OnePlus 6 a fuité sur la Toile et ressemble étrangement à l’ iPhone X avec une coque en verre comme le dernier smartphone d’Apple.

Pour ceux qui détesteraient le nouvel encoche de l’ iPhone X, pas de chance car la plupart des constructeurs ont décidé d’introduire ce nouveau design pour leurs prochains smartphones. Et le OnePlus 6 ressemble énormément au dernier téléphone d’Apple. Des photos le concernant ont fuité sur la Toile. C’est l’ITHome qui a partagé plusieurs clichés concernant le OnePlus 6.

Le OnePlus 6 très proche de l’ iPhone X

Deux photos en Chine ont fuité sur la Toile. Et d’après ces derniers, le logo 1+ laisserait penser qu’il s’agirait probablement du futur OnePlus 6. On peut aussi apercevoir un double capteur photo positionné à la verticale. Le smartphone possède aussi la fonction d’empreintes digitales. L’écran de ce dernier sera aussi probablement en verre !

Une encoche comme sur l’iPhone X a été introduite pour le OnePlus 6. Il possèdera aussi un design borderless et un écran 18:9. Le smartphone aura aussi 6 Go de mémoire vivre, 64 Go de stockage, Andrdoid 8.1.0, OxygenOS et sans doute un Snapdragon 845. Alors que son prédécesseur embarquait un Qualcomm Snapdragon 835, 6 à 8 Go de mémoire vive, 64 à 128 Go de stockage interne, il était affiché seulement pour le prix de 400 euros.

Une encoche similaire à l’ iPhone X

En revanche, les prochains consommateurs ne souhaitent pas avoir la même encoche que l’iPhone X sur le prochain Android. Ces derniers dénoncent le fait que les constructeurs recopient le design du dernier smartphone d’Apple. La plupart des consommateurs cherchent l’originalité dans un téléphone. Si le OnePlus 6 décide vraiment d’intégrer l’encoche comme l’iPhone X, il se peut que la société perde plusieurs clients.

Ce nouveau téléphone devrait être lancé dés le deuxième trimestre selon Pete Lau. Pour la fin d’année, Apple devrait aussi lancer trois nouveaux iPhone un peu différent du dernier. Samsung a aussi présenté ses derniers smartphones Samsung Galaxy S9 et Samsung Galaxy S9 +. Il faudra donc attendre encore un peu de temps avant de découvrir tous ces nouveaux téléphones !

Source : meilleurmobile