Découvertes
Partager sur

iPhone X: la fin des bords et des encoches pour le futur smartphone de 2019 ?

iPhone X: la fin des bords et des encoches pour le futur smartphone de 2019 ?
Partage
Partager sur Facebook

Il semblerait que les bords et les encoches disparaissent complètement du futur smartphone d’Apple : l’ iPhone X de 2019.

Plusieurs rumeurs circulent sur la Toile concernant la prochaine sortie de l’ iPhone X en 2019. Et d’après ces dernières, il semblerait que les bords et les encoches disparaissent complètement pour le futur smartphone d’Apple. La Face ID, quant à elle, sera toujours de la partie mais la société de Cupertino a pour ambition de faire un téléphone avec un écran recouvrant la totalité de sa façade. Un pari trop ambitieux ?

La fin des bords et des encoches pour l’ iPhone X de 2019 ?

Alors que plusieurs constructeurs se sont moqués d’Apple concernant son encoche pour les capteurs frontaux, nombreux sont ceux qui possèdent le tout dernier modèle : l’ iPhone X. La société de Cupertino a dû procéder à une entaille sur la partie supérieure de l’écran afin d’y insérer les capteurs frontaux. Ces derniers servent à la fonction Face ID qui permet la reconnaissance faciale.

Et d’après le magazine ET News, la société Apple devrait considérablement réduire son encoche pour son futur iPhone X de 2018. Cette encoche devrait complètement disparaître pour le smartphone de 2019. D’après ET News, les capteurs seraient probablement insérer ailleurs ou sous l’écran. Mais l’ambition d’Apple ne va-t-elle pas trop loin ? En effet, ce projet est-il vraiment réalisable ? A voir…

Un projet trop ambitieux ?

Plusieurs constructeurs chinois, comme Meizu qui a déposé un brevet concernant ce nouveau fonctionnement, envisagent aussi de suivre les ambitions d’Apple. Plusieurs smartphones ne cessent cependant de nous surprendre depuis quelques temps. En effet, Vivo a mis au point un téléphone avec des capteurs d’empreintes présents sous l’écran.

En attendant d’avoir plusieurs informations concernant l’iPhone X de 2019, Apple travaille toujours sur ses trois futures smartphones qui devraient sortir fin d’année 2018. Des rumeurs concernant la sortie d’une deuxième génération d’iPhone SE a aussi vu le jour sur la Toile.

Source : phonandroid