fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone X et iPhone 8 disposent des meilleurs appareils photos du marché !

iPhone X et iPhone 8 disposent des meilleurs appareils photos du marché !
Partager
Partager sur Facebook

Consumer Repost a dévoilé le classement de tous les smartphones qui proposent la meilleure qualité de photo. Et on retrouve l’ iPhone X en tête !

C’est une question que beaucoup de consommateurs se posent : quels sont les téléphones qui proposent la meilleure qualité de photo ? Et l’association Consumer Repost a dévoilé un classement complet avec le TOP 10 des meilleurs téléphones qui présentent un très bon appareil photo. Selon l’association, Apple se hisse à la première place des constructeurs en terme de qualité photo, notamment avec son iPhone X. Samsung a aussi fait sa place dans le classement.

L’ iPhone X : le smartphone qui propose le meilleur appareil photo

Et sur le podium établit par l’association Consumer Repost on retrouve le tout dernier d’Apple : l’ iPhone X. Le smartphone figure à la première place des téléphones qui offrent le meilleur appareil photo. Et donc une qualité exceptionnelle pour les clichés. Ce dernier est suivi par l’ iPhone 8 et l’ iPhone 8 Plus. Et au total on retrouve six iPhone présents dans le classement. Samsung a aussi fait sa place dans le podium avec quatre de ses téléphones.

Les tous derniers téléphones de Samsung, le Galaxay S9 et Galaxy S9+, ne figurent pas dans cette liste. Cette raison est probablement due au fait qu’ils viennent à peine de sortir. Ces derniers embarquent pourtant un double capteur haut de gamme. Mais les trois prochains iPhone d’Apple feront-ils mieux en qualité photo que l’iPhone X ? En tout cas la publication de ce classement apportera un gros coup de boost à la société de Cupertino. En effet, plusieurs acheteurs se basent sur l’avis donné par Consumeurs Reports. Samsung marque aussi des points.

Découvrez le classement des smartphones aux meilleurs appareils photos

TOP 10 des téléphones à la meilleure qualité de photos :

1- iPhone X – Apple
2- iPhone 8 – Apple
3- iPhone 8 Plus – Apple
4- Galaxy S8+ – Samsung
5- iPhone 7 – Apple
6- iPhone 6s Plus – Apple
7- Galaxy S8 – Samsung
8- Galaxy Note8 – Samsung
9- iPhone 7 Plus – Apple
10- Galaxy S8 Active –Samsung

Source : iphoneaddict