fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone X Plus: le plus grand écran jamais sorti ?

iPhone X Plus: le plus grand écran jamais sorti ?
Partager sur Facebook

Selon les dernières rumeurs, l'iPhone X Plus pourrait posséder le plus grand écran jamais sorti dans la gamme. On vous en dit plus sur MCE !

Les premiers détails sur l’iPhone X Plus commencent à se faire connaitre. En effet, selon le média japonais MacOtakara, le prochain smartphone d’Apple pourrait sortir le plus grand écran de sa gamme. On vous en dit plus !

iPhone X Plus: l’un des plus gros écrans du marché ?

Selon MacOtakara, la version supérieur de l‘iPhone X pourrait posséder plus gros écran jamais connu dans la gamme des iPhones. En effet, l’iPhone X a déjà un écran plus grand que l’iPhone 8 Plus : 5,8 contre 5,5 pouces. Le X Plus pourrait être encore bien plus grand puisque le média japonais révèle que l’iPhone X Plus pourrait avoir un écran colossal de 6,5 pouces. Il pourrait également être plus épais de 0,2 centimètres. Par ailleurs, si l’épaisseur serait plus importante c’est parce que le smartphone possèdera un nouvel appareil photo. Un appareil photo qui serait l’un des plus performants du marché.

De nouveaux coloris pour iPhone X ?

Par ailleurs, selon les dernières rumeurs, le prochain iPhone pourrait posséder une couleur or. Un blog spécialisé en High Tech a aussi révélé : « Le châssis en acier inoxydable sur l’iPhone X or a également une nuance d’or. Cela pourrait être l’un des aspects de cette variante de couleur qui causait des problèmes. Il est à noter que l’iPhone 8, qui a un châssis en aluminium sortira avec d’autres variantes de couleurs »Roland Quandt spécialiste en haute technologie  a confirmé que la société Apple pourrait produire de nouveau coloris pour les iPhone X, qui sortirai prochainement.