Découvertes
Partager sur

iPhone X, Galaxy S9+, OnePlus 5T: qui est le plus rapide ?

iPhone X, Galaxy S9+, OnePlus 5T: qui est le plus rapide ?
Partage
Partager sur Facebook

Des tests ont été créés pour les smartphones iPhone X, Galaxy S9+ et le OnePlus 5T afin de savoir qui était le plus rapide de tous !

PhoneBuff a publié une vidéo sur son compte Youtube dans laquelle on peut voir le test de rapidité entre l’ iPhone X, le Galaxy S9+ et le OnePlus 5T. Et il semblerait bien que le smartphone de la société de Cupertino est quelques problèmes avec la gestion de la RAM. Pour les personnes qui chercheraient le téléphone le plus performant, cette vidéo vous permettra aussi de faire votre choix !

Qui est le plus rapide entre l’ iPhone X, le Galaxy S9+ et le OnePlus 5T ?

Le dernier iPhone de la société Apple a connu plusieurs tests face au Galaxy S9+ de Samsung et au OnePlus 5T. Les résultats ont déterminé le smartphone le plus rapide des trois. Ils n’ont pas les mêmes SoC et n’ont pas non plus la même quantité de RAM. En effet, le OnePlus 5T possède un Snapdragon 835 et 8 Go de Ram. Le Samsung Galaxy S9+ a un Snapdragon 845 et 6 Go de RAM. Et l’ iPhone X bénéficie d’A11 Bionic et aussi 3 Go de RAM.

Sur la vidéo, le test de rapidité est coupé en deux temps. La première séquence consiste à ouvrir une sélection d’applications sur les 3 flashgips. L’iPhone X est le plus performant des trois smartphones. Il arrive à les ouvrir en seulement 1 minute et 22 secondes. En revanche, le Galaxy S9+ et OnePlus 5T arrivent tous les deux en première place avec un temps de 1 minute et 27 secondes.

L’iPhone X moins performant que le Samsung Galaxy S9+ et le OnePlus 5T

Pour la seconde partie, il s’agit de savoir si les téléphones parviennent à garder les applications ouvertes en mémoire. Les deux Android ont fini le cycle en 24 secondes. Pour l’iPhone X il aura fallu 55 secondes. Pour retrouver la vidéo des performance du smartphone d’Apple, de Samsung et du OnePlus 5T rendez-vous sur le lien ci-dessous :

Source : phonandroid