fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone X: Apple devrait sortir 3 nouveaux modèles en septembre 2018 !

Partager
Partager sur Facebook

Apple devrait annoncer la sortie de trois nouveaux modèles d'iPhone X pour le mois de septembre. Les premières maquettes sont sorties !

Les premières maquettes des nouveaux modèles d’iPhone X ont été dévoilées par le site Mac Otakara. Ils devraient donc sortir au mois de septembre.

Les premières maquettes des nouveaux Apple iPhone X !

Le site Mac Otakara a ainsi dévoilé les premières maquettes des nouveaux modèles d’iPhone X. Les trois nouveaux modèles sont prévus pour le mois de septembre prochain.

D’après la vidéo sortie sur Youtube, on constate qu’il y aurait bien trois nouveaux iPhone X. Un modèle 5,8 pouces (comme l’iPhone X actuel), un modèle de 6 pouces et aussi un de 6,4 pouces. Ils possèdent tous un écran OLED.

La confirmation d’Apple sera donnée entre le 11 et 18 septembre 2018.

Un youtubeur lance un iPhone X de 300 mètres de haut !

Les drop tests sont assez courants sur Youtube. Ils servent à tester la solidité d’un smartphone en le laissant tomber de quelques mètres de hauteur. Cela peut aller de 1 à 4 ou 5 mètres.

Mais cette fois-ci, un Youtubeur est allé plus loin. voire un peu trop loin ! Ce dernier a lancé le tout dernier iPhone X d’Apple du plus haut pont de Californie, soit un chute libre de 300 mètres ! Une idée saugrenue mais qui a le mérite d’éveiller notre curiosité.

On attend tous la fin de la vidéo pour savoir ce qu’est devenu l’iPhone X. Et le résultat est très surprenant !

Youtube Music Premium coute plus cher sur iPhone !

Une augmentation de 30% ! C’est en effet la marge que prend Apple sur l’abonnement au nouveau service de streaming musical de Google. Youtube Music Premium. Ainsi, i vous passez par iTunes, le coût de l’abonnement augmente à 12,99 euros au lieu de 9,99 euros !

Le pourcentage de 30 % prélevé par Apple n’est pas compensé par Google. La nouvelle plateforme de streaming musical se lance ce 18 juin 2018, pour un coût mensuel de 9,99 euros. (11,99 euros pour YouTube Premium, et 14,99 euros pour l’abonnement familial).

En passant par iTunes, vous perdez donc 3 euros tous les mois !