fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone: le futur smartphone aura bien un triple capteur ! (PHOTOS)

iPhone: le futur smartphone aura bien un triple capteur ! (PHOTOS)
Partager
Partager sur Facebook

Apple compte bien rattraper la concurrence avec le dernier iPhone. Des fichiers ont fuité et on sait à quoi il va ressembler !

L’iPhone n’a pas dit son dernier mot. Apple ne compte pas décevoir ses fans cette année. Après plusieurs mois d’attente, le géant de la Teck se prépare à sortir son nouvel iPhone. Le groupe risque de faire sa prochaine présentation de l’iPhone à l’automne prochain. Pour le moment, on ne connaît pas encore la date exacte de sa sortie.

Mais Apple mise gros. Il doit effectivement rattraper son retard. En effet, l’iPhone X n’a pas eu le succès espéré. Il s’est moins bien vendu. En même tant « aujourd’hui, les consommateurs se détournent des smartphones onéreux » comme le révèle Neil Campling du cabinet d’analyse Mirabaud Securities.

En outre, les prix restent trop chers. Il faut compter minimum 859 euros pour un smartphone. C’est plus du double du prix du premier iPhone sorti il y a 11 ans qui était vendu à 400 euros. Apple compte bien redorer son image dans les prochains mois à venir.

L’iPhone futur star de la rentrée

L’iPhone risque de tenir toutes ses promesses. Tout d’abord, des fichiers du nouvel iPhone ont fuité sur les réseaux sociaux. En effet, on peut apercevoir que le design reste inchangé. Mais ce qui marque à l’esprit, c’est que le modèle devrait être équipé d’une caméra avec triple capteurs avec une dalle LCD de 6,1 pouces.

Côté prix le smartphone devrait être moins chère que l’i-phone X. Il faut dire que le marché des smartphones est assez concurrentiel. Néanmoins, Tim Cook a tenu à rassurer le monde avec cette déclaration :

« L’équipe de conception est extrêmement talentueuse. Comme Jony l’a dit, ils sont plus forts que jamais, et je suis persuadé qu’ils vont prospérer sous la direction de Jeff, Evans et Alan. Nous connaissons la vérité et nous savons les choses incroyables qu’ils sont capables de faire. Les projets sur lesquels ils travaillent vous époustoufleront.»

En conclusion, on espère que le nouvel iPhone redonnera un souffle à Apple !