fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone: un smartphone à double écran en préparation par Apple ?

iPhone/ un smartphone à double écran en préparation par Apple ?
Partager sur Facebook

La firme Apple plancherait-elle sur un smartphone d'un tout autre genre ? Des rumeurs dévoilent alors un prototype d'iPhone à double écran.

Va-t-on vers un iPhone à deux écrans ? C’est ce que révèlent alors les dernières rumeurs sur Apple. Un smartphone de la Pomme avec un double écran, c’est possible ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Il est fort possible que la Pomme régale ses fans. En effet, la firme s’attellerait à modéliser un smartphone qui vous fera peut-être oublier l’iPhone 12 !

Eh oui, d’après MacRumors, spécialistes dans ce genre de news, Apple aurait imaginé un concept de smartphone pliable. Un téléphone qui comporterait alors 2 écrans.

Chaque face se dévoilerait en le déployant, comme pour un portefeuille, par exemple. Mais ça n’est pas tout !

En plus de cela, cet iPhone, qui n’est pour l’heure qu’une chimère, serait inspiré de l’un de ses rivaux. Apple aurait alors misé sur des specs semblables au Surface Duo de Microsoft…

D’après le tech analyst Jon Prosser, Apple aurait même fait en sorte de rendre la jointure invisible ! Mais aussi, le leaker a dit que ce téléphone comporterait un tout autre genre de Face ID.

iPhone: un smartphone à double écran en préparation par Apple ?

iPhone: un smartphone à double écran en préparation par Apple ?

Apple: la firme mise-t-elle sur un iPhone pliable ?

La Pomme aurait donc fait le choix de ne pas le placer sur l’écran de l’iPhone mais plutôt sur sa coque ! Aussi, le rendu de ce smartphone le rend presque aussi fin que du papier… !

Il faudra donc qu’Apple mette les bouchées doubles pour offrir un smartphone résistant et opérationnel. Avec des bordures aussi fines, on se doute qu’ils utiliseront des matériaux plus robustes… Mais tout à un prix, surtout pour les smartphones à la Pomme.

Reste à voir ce que cela donnera dans sa version physique. Mais rappelons aussi qu’il ne s’agit que d’un rendu, d’un prototype et qu’il ne s’agit bien sûr pas de l’iPhone 12.

Il est aussi peu probable qu’on parle du 13e du nom… Quoique, tout est possible.