Découvertes
Partager sur

Iphone SE2: un « mini iphone X » pour le printemps dans la video concept?

Iphone SE2: un
Partage
Partager sur Facebook

Apple dévoile une vidéo concept de l'Iphone SE2. Un écran borderless, un dos en verre l'iphone SE2 ressemblerait à un mini Iphone X.

Ca fait longtemps que les inconditionnels de technologie l’attende. Depuis la sortie de l’Iphone X, il est donc question d’une mise à jour de l’Iphone SE: un Iphone SE2! Le designer Gunho Lee montre dans un vidéo à quoi devrait ressembler le futur Iphone SE2. On s’attend notamment à ce qu’Apple développe le Face ID sur un smartphone compact. Mais rien n’est sûr pour l’instant.

Une préparation en cours?

L’Iphone SE avant tout, c’est le design de l’Iphone 4-5S et un petit format 4 pouces mais avec la technique du 6S. C’est l’un des plus grands succès de la marque! Mis sur le marché en mars 2016, l’Iphone SE a connu que quelques modifications. Comme le doublements des capacités mémoire (16 Go à 64 GO à 168 GO).En  France, ce téléphone a donc eu un fort succès. En 2018, c’était encore le 4ème modèle le plus utilisé. Un score que l’on retrouve dans plusieurs pays d’Europe.

L’iphone SE2 continue donc d’alimenter les rumeurs et celles-ci sont devenues plus persistantes. Surtout depuis qu’Apple a relancé les ventes de son iphone SE à deux reprises. On peut penser que la firme cherchait à tester le marché en vue de la sortie d’un iphone avec un écran plus petit.

Iphone SE2: à quoi pourrait t’il ressembler?

Dans une video de Concepstiphones on peut voir à quoi ressemblerait cette deuxième génération. D’après le designer de la vidéo, Gunho Lee, le nouvel Iphone adopterait plusieurs aspects du design de l’Iphone X. Châssis en acier brillant, un écran borderless, un dos en verre avec un double capteur photo voila à quoi ressemblerait l’Iphone SE2 si il sortait. Pour l’instant on n’a aucune information. Ce dernier se déclinerait en plusieurs couleurs or, rouge, argent ou encore bleu.

Apple n’a toujours pas confirmé travailler sur un éventuel successeur. Mis à part une protection d’écran, on n’a pas vu de fuites sérieuses autour du prototype. Peut-être qu’on aura bientôt un communiqué de la part d’Apple?