fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone SE 2020: Apple aurait bridé les performances du smartphone !

iPhone SE 2020: Apple aurait bridé les performances du smartphone !

On dirait bien qu'Apple a volontairement bridé les performances de son iPhone SE 2020. C'est du moins ce qu'avancent les dernières rumeurs.

Apple s’apprête à dévoiler l’iPhone SE 2020. Un savant mélange entre l’iPhone 8, doté de la caméra du XR et des prouesses de l’iPhone 11 Pro Max. Mais il se peut que la Pomme bride volontairement ses performances. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Apple prévoit un iPhone milieu de gamme, l’iPhone SE 2020. Un smartphone pommé dont la fiche technique vendait du rêve.

Cela étant, les prouesses de ce téléphone pourraient passer à la trappe… En effet, d’après AnTuTu, connu pour révéler des infos cruciales sur les iPhones d’Apple, la firme de Cupertino pourrait revoir sa fiche technique à la baisse…

Ça, c’est une très mauvaise nouvelle pour les aficionados de la Pomme qui auraient voulu se procurer l’iPhone SE. D’après le benchmark d’AnTuTu, la marque aurait bridé son milieu de gamme…

Selon ces rumeurs, le smartphone aurait un score de 492166. En résumé, l’iPhone SE 2020 affichera 8% de performances en moins.

Côté batterie, elle affiche un ratio de 1821 mAh, ce qui est plutôt décevant… Il sera donc plus performant que le XS mais pas plus que l’iPhone 11.

iPhone SE 2020: Apple aurait bridé les performances du smartphone !
iPhone SE 2020: Apple aurait bridé les performances du smartphone !

iPhone SE 2020: le smartphone affiche une petite baisse de régime

La puce A13 aurait donc bel et bien été bridée. Et dans les faits, cela peut peut-être s’expliquer.

Après tout, l’iPhone SE 2020 est plus petit, avec une batterie plus faible, il est donc peut-être normal qu’Apple ait revu sa puissance à la baisse.

Après tout, celui-ci se vendra à moins de 500 euros, contre presque 1000 euros pour les derniers flagships d’Apple.

D’autant qu’il y a 1 Go de RAM d’écart entre l’iPhone 11 Pro et le SE 2020. On comprend donc un peu mieux pourquoi cette baisse de régime.

Ceci dit, ce smartphone restera abordable et relativement performant. Mais cette nouvelle n’en est pas moins décevante pour ceux qui s’attendaient à un smartphone plus performant.