fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone SE 2: dos en verre et recharge sans fil pour le futur smartphone d’Apple ?

iPhone SE 2: dos en verre et recharge sans fil pour le futur smartphone d’Apple !
Partager sur Facebook

De nouvelles rumeurs concernant l’ iPhone SE 2 sont sorties. En effet, le futur smartphone d’Apple devrait avoir un dos en verre et une recharge sans fil !

Alors que des rumeurs affirment qu’un iPhone SE 2 devrait sortir prochainement, de nouveaux détails ont été dévoilés. D’après TekZ24, le nouveau smartphone d’Apple devrait bénéficier d’un dos en verre et d’une recharge sans fil. Mais d’après l’analyste Ming-Chi Kuo sa sortie ne pourra peut-être pas se faire.

Un dos en verre et une recharge sans fil pour l’ iPhone SE 2

La deuxième génération d’iPhone SE devrait bientôt sortir. Ce téléphone,très attendu par les clients, possède aussi l’un des prix les moins cher d’Apple. Son écran beaucoup plus petit et son prix abordable ont su séduire le public. En effet, proposé à 419 euros il possède aussi un terminal de 2Go de RAM et également 16 ou 64Go de stockage.

Cette année, des rumeurs ont affirmé qu’un successeur devait voir le jour courant 2018. D’après Teka24, ce nouveau modèle possèderait une recharge sans fil. Un système déjà mis en place par la société de Cupertino pour l’iPhone 8, l’iPhone 8 Plus et l’iPhone X. Le site confirme aussi que cette deuxième génération aurait un dos en verre et que le processeur A10 Fusion remplacerait l’A9.

La sortie de la deuxième génération compromise

Mais il y a quelques jours, l’analyste Ming-Chi Kuo affirmait aussi que la sortie de l’iPhone SE 2 allait être compromise. Il avait confié qu’Apple ne disposerait pas de ressources suffisantes en recherche. Et que ce dernier pourrait compromettre la vente des trois futurs iPhone.

En effet, ce dernier a expliqué que sa commercialisation ne se ferait pas au cours de l’année 2018. Il avait expliqué : « L’annonce de trois nouveaux modèles d’iPhone dans le même trimestre de la seconde moitié de 2017 était la première tentative pour Apple. Et nous croyons que les retards de l’iPhone X, à cause du design le plus complexe, montrent qu’Apple ne possède pas ressources suffisantes disponibles pour le développement. »

Source : worldissmall