fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone SE 2: il se pourrait bien qu’il ne soit jamais commercialisé !

iPhone SE 2: il se pourrait bien qu’il ne soit jamais commercialisé !

Alors que l’ iPhone SE devait avoir un décédant il se pourrait bien que ça ne soit jamais le cas. L’analyste Ming-Chi Kuo a expliqué que cette deuxième génération pourrait ne jamais voir le jour.

Il se pourrait que l’ iPhone SE 2 ne soit jamais commercialisé. En effet, alors que cette deuxième génération devait sortir dans la seconde moitié de 2018, Ming-Chi Kuo a laissé les internautes perplexes. Il a déclaré que ce nouveau téléphone pourrait bien ne jamais voir le jour.

L’ iPhone SE 2 ne sortira pas dans la seconde moitié de 2018

Ming-Chi Kuo, l’analyste KGI Securities a expliqué que l’ iPhone SE 2 ne sera pas commercialisé au cours de l’année 2018. D’après celui-ci Apple ne disposerait pas de ressources suffisantes en recherche. Mais aussi en développement ce qui va compromettre la vente ce nouveau téléphone.

En effet, la firme de Cupertino va sortir trois nouveaux iPhone pour la fin d’année 2018. D’après Ming-Chi Kuo, Apple devrait proposer une version « iPhone X Plus », l’entrée en gamme, avec un écran LCD 6,1 pouces de 3Go de RAM. Avec une batterie comprise entre 2 850 et 2 950 mAh, son prix devrait se situer entre 700 et 800 dollars hors taxe. Les deux autres iPhone auront deux tailles différentes. Le deuxième modèle possèdera 5,8 pouces et le dernier 6,5 pouces.

« Apple ne possède pas de ressources suffisantes disponibles »

L’analyste a expliqué : « L’annonce de trois nouveaux modèles d’iPhone dans le même trimestre de la seconde moitié de 2017 était la première tentative pour Apple et nous croyons que les retards de l’iPhone X, à cause du design le plus complexe, montrent qu’Apple ne possède pas ressources suffisantes disponibles pour le développement. »

Pour Ming-Chi Kuo il se pourrait bien que la société Apple insère un nouvel iPhone SE dans le line-up. Son design ne changera pas beaucoup mais un processeur plus performant sera introduit. Les prix promettent aussi d’être convenables.

Apple espère aussi augmenter ses ventes avec la sortie de ses trois prochains iPhone. D’après l’analyste Apple pourrait voir sa croissance augmenter de 10% en 2018.

Source : iPhonote