Découvertes
Partager sur

iPhone: Google balance qu’ils sont nuls pour regarder des vidéos YouTube !

Partage
Partager sur Facebook

Un iPhone n'offrirait une bonne expérience visuelle afin de visionner des vidéos Youtube. C'est ce que nous révèle les Youtube Signature Devices

Les Youtubes Signatures Devices, soit : « La meilleure expérience de Youtube en combinant technologies de pointe, performances vidéo et fiabilité » pour les smartphones. Cependant, iPhone ne ferait pas partie du classement… Mais plusieurs concurrents du géant américain, oui !

iPhone : Pas de Youtube prestige !

Parmi les smartphones assez performants pour offrir une expérience visuelle au top sur Youtube : Le Galaxy Note9 de la firme coréenne Samsung. Mais pas que ! En effet, le Xperia XZ2 Premium de Sony, le U12+ de HTC, le G7 ThinQ de LG ou encore le OnePlus 6 de OnePlus. Cependant, Apple est le grand absent du classement !

Mais le dernier bijou de la firme fondée par Steve Jobs en a sous le capot. Puisque l’iPhone X possède un écran OLED compatible HDR Dolby Vision et HDR10. C’est du chinois pour presque tout le monde, mais on vous garantit qu’il est puissant !

Néanmoins, ce qui lui manquerait pour figurer dans le top : une prise en charge codec de VP9 de Google. Apple opère plutôt avec le HEVC/H.265. Les utilisateurs ne peuvent donc pas profiter de la plateforme Youtube en 4K.

Apple révèle les caractéristiques des prochains iPhone !

Alors que l’on vient d’obtenir des informations sur l’iPhone X Plus et le LCD, Apple nous réserverait trois nouveaux bijoux de technologie! Chaque année, la firme américaine dévoile un nouveau modèle. Alors, selon une « source sûre » dévoilée par Les Numériques, il y aura bien 3 nouveaux smartphones. Alors quels sont-ils ? On connaît déjà leurs noms ainsi que quelques caractéristiques !

Tout d’abord, comme vous pouvez le voir, ils portent les noms de « iPhone 9 », « iPhone XS » et « iPhone XS ». Alors, découvrons désormais les quelques caractéristiques fuitées. Alors, en ce qui concerne les caractéristiques, tout d’abord, le Face ID. Cette nouvelle fonctionnalité sera sûrement disponible sur le 9. Celui-ci ne disposera que d’un seul capteur photo et un écran LCD de 6.1 pouces. Ensuite, les deux iPhone XS et XS Plus disposeraient d’un écran OLED 5,8 et 6,5 pouces ainsi que deux capteurs photos. Vous allez économiser pour les acheter ?