fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone « low cost »: un seul appareil photo au dos et la fin de la 3D Touch !

iPhone « low cost »: un seul appareil photo au dos et la fin de la 3D Touch !

Un nouvel iPhone 6,1 pouces devrait être prochainement le prochain téléphone low cost de la société d’Apple. Ming-Chi Kuo a dévoilé de nombreuses informations.

L’analyste chez KGI Securities, Ming-Chi Kuo a déclaré sur le site spécialisé Appleinsider, des nouveautés pour le nouvel iPhone low cost d’Apple. Il y aurait probablement un seul appareil photo au dos et il n’y aura plus de 3D Touch. L’ Iphone X devrait quant à lui bientôt disparaître.

Des nouveautés pour l’ iPhone low cost de 6,1 pouces

Ming-Chi Kuo a révélé il y a quelques temps que la production de l’ iPhone X allait prochainement être interrompue. Et pour le remplacer, un nouvel smartphone d’Apple low cost de 6,1 pouces devrait prochainement voir le jour. L’analyste de KGI a annoncé que ce prochain iPhone serait à « petit prix », qu’il aurait un écran LCD et qu’il ne possèderait pas de 3D Touch.

Et toutes les nouveautés de ce nouvel téléphone semblent assez séduisantes. Ming Chi-Kuo a aussi expliqué que l’ iPhone de 6,1 pouces aurait 3 Go de RAM. Il disposerait aussi d’une batterie rectangulaire comme les anciens iPhone 8 et 8 Plus. Avec un dos en verre vous pourrez le recharger grâce à l’induction. En revanche, il y aurait un seul capteur photo principal.

Trois nouveaux iPhone pour Apple en 2018

Apple devrait sortir trois prochains téléphones dans le courant 2018. Dont un avec un modèle de 5,8 pouces et l’autre avec 6,5 pouces. Et toujours d’après Apple, le dernier iPhone X devrait bientôt voir la fin de sa production. L’information a été confirmée par la firme qui ne le présentera plus dans son futur catalogue.

En effet, pour attirer le plus de clients, Apple préfère supprimer son dernier téléphone plutôt que de baisser les prix et voir plusieurs personnes se dirigeaient vers l’ iPhone X plutôt que sur les derniers smartphones. Le dernier téléphone 6,1 pouces devrait lui aussi sortir dans le courant 2018. Affaire à suivre !

Source : MeltyStyle