fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone et iPad: découvrez les nouveautés de la mise à jour iOS 11.3 !

iPhone et iPad: découvrez les nouveautés de la mise à jour iOS 11.3 !

La nouvelle mise à jour iOS 11.3 a enfin débarqué sur les iPhone et les iPad. Découvrez vite les nombreuses nouveautés !

Depuis la nouvelle version iOS 11, de nombreux utilisateurs se sont plaints de plusieurs bugs. Alors qu’Apple tente tant bien que mal de limiter la casse, certains problèmes persistent toujours. La société de Cupertino vient alors de dévoiler la nouvelle mise à jour iOS 11.3 qui a pour but d’améliorer les fonctionnalités des iPhone mais aussi des iPad. Voici les nouveautés que vous pouvez retrouvez grâce à cette dernière.

iPhone et iPad : amélioration de la réalité augmentée et de la batterie

La nouvelle mise à jour iOS 11.3 a mis au point une nouvelle fonctionnalité : ARKit 1.5. Cette dernière permet d’avoir une immersion totale de réalité augmentée. Les développeurs pourront placer des objets virtuels sur des murs ou des portes par exemple et sur des surfaces horizontales. ARKit 1.5 détecte aussi les images comme des affiches de film dans les expériences de réalité augmentée. La caméra possède aussi une meilleure résolution.

Avec iOS 11.3, Apple a aussi décidé de s’attaquer à l’Etat de la batterie de votre iPhone. En effet, grâce à cette fonction votre smartphone affichera la capacité maximale et de performance optimale de la batterie.

Vous aurez aussi accès à la gestion des performances qui gère les performances maximales dans le but d’éviter les arrêts de votre téléphone. Vous serez aussi avertis lorsque vous devriez changer la batterie. Sur l’iPad ce mode préserve l’état de la batterie lorsqu’il est branché sur un secteur durant de longues heures.

Une amélioration de la confidentialité

Lorsqu’une fonctionnalité Apple souhaitera accéder à vos donnés personnelles, un icône apparaitra immédiatement avec un lien. Ce dernier vous permettra d’accéder aux informations détaillées qui vous expliqueront comment vos données seront utilisées et protégées.

Safari favorisera aussi la protection de la confidentialité. La plateforme ne renseignera les noms d’utilisateurs et les mots de passe qu’après leur selection dans un champ de formulaire web. Il présentera assi des avertissements lorsqu’un utilisateur veut saisir son mot de passe ou ses données bancaires sur des sites web non chiffrés.

Pour découvrir les nombreuses autres fonctionnalités de iOS 11.3 plus en détail rendez-vous sur la plage d’Apple !