fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone: le plan d’Apple pour éliminer l’encoche révélé !

iPhone: le plan d'Apple pour éliminer l'encoche révélé !
Partager sur Facebook

Depuis longtemps, Apple a prévu d'éliminer l'encoche de leurs iPhone. Ils ont enfin trouvé la solution pour l'enlever définitivement !

Apple va enfin pouvoir éliminer les encoches de leurs iPhone ! Mais alors quand et comment ? C’est ce que l’on ne va pas tarder à savoir. MCE vous dévoile tout de A à Z.

Apple se montre encore au coeur des nouvelles technologies. L’enseigne est connue pour son innovation. À chaque nouveau téléphone, ils essayent de l’améliorer.

Tous les fans d’Apple attendent alors avec impatience la sortie du nouvel iPhone ! Et les prix flambent. Mais rien ne fait peur aux adeptes de la petite pomme.

Il faut dire que les iPhone ont bien évolué depuis le tout premier. Il n’y a plus de Touch ID, il y a plusieurs appareils photo… Et de nombreuses autres évolutions !

Cette fois-ci, Apple veut tenter de supprimer l’encoche. Alors l’iPhone 12 serait-il sans ? C’est ce que l’on va découvrir !

iPhone: le plan d'Apple pour éliminer l'encoche révélé !

Le plan d’Apple pour éliminer l’encoche révélé !

Apple a un plan pour supprimer l’encocher du futur iPhone

La firme souhaitait depuis longtemps éliminer l’encoche de l’iPhone. En 2017, beaucoup de concurrents ont copié l’encoche ! Mais ce n’était pas pour une longue durée.

En effet, ils ont vite trouvé une autre solution pour la rendre plus élégante. L’iPhone lui, est fidèle à cette fameuse encoche ! Difficile pour Apple de s’en séparer. Mais il est temps !

Ils avaient alors envisagé de la réduire. Petit à petit ! Mais désormais, il serait possible qu’Apple supprime définitivement l’encoche ! Un choc pour les fans. Difficile d’imaginer leur iPhone sans !

Mais il semblerait que ce soit le plan d’Apple ! Ils auraient donc déposé un brevet auprès de USPTO. Ils ont alors trouvé une technique pour placer tous les capteurs frontaux.

Malgré tout, le brevet ne dit pas quand se sera réalisable. L’iPhone 12 lui devrait être similaire au dernier. Mais c’est encore une innovation pour Apple ! La firme ne s’arrête jamais. Ils repensent alors sans cesse nos futurs iPhone. Au plus grand bonheur des adeptes !