Découvertes
Partager sur

iPhone: Apple pourrait sortir des nouveaux modèles avec un écran OLED !

iPhone: Apple pourrait sortir des nouveaux modèles avec un écran OLED !
Partage
Partager sur Facebook

Apple cherche constamment à développer les iPhone. Ainsi, il se pourrait bien que l'écran tactile change quelque peu dans les mois à venir !

Apple se voit d’offrir des iPhone de haute qualité et très bien développé aux clients. Ainsi, la marque travaillerait actuellement sur une petite innovation en matière d’écran tactile.

Apple pourrait bien sortir ses derniers iPhone avec un écran LCD. En effet, après le succès de l’iPhone X, la marque pourrait bien aller encore plus loin dans les innovations. Il faut dire que celle-ci doit continuer à concurrencer Samsung qui sort de très beaux produits à la pointe de la technologie. Ainsi, il semble normal que La Pomme veuille aller plus loin dans ses prochains téléphones.

Jusqu’à présent, les iPhone était composé d’un écran tactile LCD. Néanmoins, si l’on en croit le média Wall Street Journal, la compagnie pourrait bien changer cela dans les prochains téléphones. Le but pour la marque serait de passer d’un smartphone LCD à un smartphone avec écran 100 % OLED. Les écrans OLED sont fabriqués par Samsung ce qui explique pourquoi Apple veut se lancer dans ce projet.

Apple : Des iPhone plus petits avec un meilleur écran pour 2020 ?

L’écran OLED va permettre au téléphone d’avoir un écran encore plus fin. Puis, l’image pourrait être encore plus jolie qu’avec du LCD. Néanmoins, les fans de Apple ne devront pas s’attendre à avoir arriver ces nouveaux téléphones avant 2020. En plus de cela, Apple prévoit de faire un format plus petit de iPhone. Alors, est-ce le retour de la mode des petits téléphones ?

l’iPhone de petite taille va bien faire son grand retour dans les années à venir. Cela devrait notamment faire plaisir aux gens qui regrettent l’époque des téléphones SE qui faisaient que 4 pouces. Apple souhaite développer un nouveau téléphone qui fera autour de 5,42 pouces. Cela reste assez conséquent même si l’on sait que les téléphones dépassent les six pouces actuellement. On se doute que le petit format sera plus facile à glisser dans sa poche et il sera donc plus pratique !