Découvertes
Partager sur

iPhone: Apple annonce 3 nouveaux smartphones en 2019

iPhone: Apple annonce 3 nouveaux smartphones en 2019
Partage
Partager sur Facebook

Ming-Chi Kuo, analyste chez Apple, a indiqué que les iPhone prévus pour 2019 seront lancés dans les trois même versions que celles proposées actuellement.

Fans d’Apple, bonne nouvelle. Les trois iPhone dévoilés par la firme à la pomme le 12 septembre auront une nouvelle version. D’après Ming-Chi Kuo, analyste chez Apple, « trois différents modèles d’iPhone, utilisant les mêmes dimensions que la génération actuelle » sont prévus en 2019.

3 iPhone lancés dans les mêmes versions que la générations actuelle

Premièrement, revenons sur l’annonce faite par l’analyste Apple, Min-Chi Kuo. 2019 verra apparaître trois nouveaux modèles d’iPhone. Ceux-ci ont la particularité d’utiliser les mêmes dimensions que les smartphones produits par la firme à la pomme aujourd’hui. En d’autres termes, la gamme 2019 comprendra un iPhone de 5,8 pouces, une version LCD de 6,1 pouces et un nouveau modèle Max de 6,5 pouces avec un écran OLED.

Toujours pas d’iPhone à écrans OLED

Deuxièmement, les écrans OLED. Oui, vous avez bien lu un « écran OLED ». Toutefois Apple ne semble pas encore décidé à abandonner totalement les écrans LCD. Ming-Chi Kuo précise qu’un tel changement ne se ferait pas « à court terme ». Même si on pense que la multinationale dira « au revoir » aux écrans LCD d’ici 2020. Oui, Apple considère toujours la technologie OLED « comme le seul moyen d’avancer sur la technologie d’écran », mais une telle transition prend du temps. A la fois pour l’adapter aux appareils mais aussi en ce qui concerne la production de ces éléments. On apprend toujours de ses erreurs.

Un lancement retardé pour l’iPhone X

Rappelez-vous du retard de l’iPhone X en 2017. Pourquoi ? A cause des faibles stocks, mais aussi du fait que les fournisseurs n’ont pas été capables de répondre aux exigences d’Apple. Notamment en ce qui concerne la reconnaissance faciale, et l’encoche en haut de l’écran. Le Blog NT explique que, cette année, Apple aurait collaboré avec LG. Surtout pour permettre à la marque à la pomme de réduire sa dépendance à Samsung pour leurs écrans.

La prochaine génération d’iPhone sera lancée en septembre 2019.

Source : Blog NT