Découvertes
Partager sur

iPhone: Apple ne posera plus de protection d’écran sur le smartphone !

iPhone: Apple ne posera plus de protection d’écran sur le smartphone !

C'est désormais officiel. Si vous investissez dans un nouvel iPhone, Apple ne vous aidera plus à poser votre protection d'écran.

Depuis vendredi dernier, Apple s’est arrêté de poser le filtre qui protège l’écran de votre iPhone. De quoi embêter plus d’un client. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Les temps changent avec Apple

Souvenez-vous. Auparavant, quand vous achetiez le tout dernier iPhone, Apple proposait de vous poser la protection d’écran. Ainsi, cela vous permettait d’utiliser votre smartphone, en toute sécurité, une fois le pas de la porte passé. Qui plus est, il n’y avait pas un seul accro, ni de bulles d’air sous la vitre.

Malheureusement, ce temps est révolu. En effet, vous allez devoir vous débrouiller tout seul, désormais. Oui, oui, vous avez très bien entendu. Apple a annoncé la fin de ce service, vendredi dernier. Il est donc de votre responsabilité de protéger votre téléphone.

Cependant, aucune raison n’a encore été dévoilée. Certains pensent que la pose d’écran protecteur agirait sur la bonne utilisation de l’iPhone 13. Reste à savoir si cela est définitif ou non.

Une chose est sûre, c’est que les utilisateurs ne comprennent pas cette décision de la part d’Apple. « Bonjour @AppleSupport. Je viens d’acheter un iPhone 13 Pro Max chez mon revendeur habituel à Bristol au Royaume-Uni. Je voulais faire installer une protection d’écran. Mais on m’a dit qu’ils ne proposaient pas ce service pour le moment en raison d’un problème de qualité/d’installation. », a ainsi expliqué un abonné, sur Twitter.

Avant de demander : « Êtes-vous au courant de ce problème ? ». Quoi qu’il en soit, nous espérons que cela n’influera pas sur les ventes du dernier iPhone. MCE TV vous en dit plus à ce sujet.

iPhone: Apple ne posera plus de protection d’écran sur le smartphone !

L’iPhone 13 fait succès dans le monde entier

Malgré quelques soucis techniques de ce genre, nombreux sont ceux qui souhaitent se procurer le tout nouvel iPhone 13. Et autant dire que cela concerne les quatre coins du globe.

En effet, vous avez sûrement vu passer des images d’émeutes, dans les magasins, en Chine. Les clients se sont rués dans les boutiques afin de mettre la main sur le dernier smartphone.

À tel point que les services de la sécurité du centre commercial ont été forcés de stopper les ventes d’iPhone et ont dû inviter les clients à quitter les lieux. Vous vous rendez compte ?

Comme vous vous en doutez, les internautes ont réagi en masse sur le web. Certains n’ont pas hésité à critiquer ce type de comportement. « Pathétique… Juste pour être le premier à l’avoir et le poster sur les réseaux sociaux ! », écrit un internaute.

« Quand la modernité rend l’homme esclave… », s’exclame un autre. Tous sont unanimes pour mettre l’accent sur le caractère anormal de la vidéo.

Pour autant, certains restent lucides : « Bon bah finalement ils sont aussi débiles que nous. », lance un énième internaute, avant d’ajouter les hashtags #consumérisme et #pigeons. Et vous que pensez-vous de l’influence d’Apple sur les consommateurs ?

Afficher +