fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone: Apple explose tous les compteurs aux Etats-Unis !

iPhone: Apple explose tous les compteurs aux Etats-Unis !

Aux USA, la célèbre firme Apple bat tous les records ! En effet, les américains ont acheté en masse le dernier iPhone !

Apple a beaucoup de fans ! Pourtant, les américains arrivent en première place sur le podium ! Eh oui, grâce à eux, la marque écrase la concurrence. MCETV vous dit tout de A à Z.

Carton plein pour Apple qui, malgré la pandémie, a vendu un nombre record d’iPhone aux USA ! En effet, le deuxième trimestre a été fructueux pour la marque !

Ainsi, l’année 2020 est loin d’être catastrophique pour Apple… Bien au contraire, les iPhones n’ont jamais aussi bien marché !

Rendez-vous compte : la firme a expédié entre avril et juin plus de 15 millions de d’iPhone. C’est complètement dingue !

Une véritable réussite pour l’iPhone 11 ! En effet, le dernier iPhone a été vendu 15% de plus que celui avant lui : l’iPhone XR.

Ainsi, Apple se place en première place des marques de smartphones les plus vendues aux USA. Une drôle d’information lorsqu’on sait que la production se fait en Chine !

iPhone: Apple explose tous les compteurs aux Etats-Unis !
iPhone: Apple explose tous les compteurs aux Etats-Unis !

Apple et les USA : une grande histoire d’amour

La moitié des ventes de smartphones aux Etats-Unis sont assurées par Apple. Un chiffre impressionnant !

Pourtant, Samsung reste toujours dans la course bien que la marque ait un train de retard… En effet, ils ont 23% de part de marché contre 50% chez Apple.

Ainsi, les deux géants du smartphone ont plus de 70% de parts de marché aux USA. Ainsi 7 américains sur 10 possèdent soit un iPhone soit un Samsung. Wouah !

Arrivent ensuite, LG et Lenovo qui ont 20% de marché au total… Pas grand chose si on compare à Apple et Samsung !

On peut s’attendre à ce que les américains sautent sur les iPhones 12. En effet, ceux-ci auront la 5G, une bonne opportunité pour les USA qui l’ont déjà dans les grandes villes !

Ainsi, ceux ayant acheté l’iPhone 11 risquent de vouloir s’en débarrasser pour l’iPhone 12. De quoi ravir Apple !

Et tout cas, chez MCETV, on a hâte de tester le prochain iPhone qui s’annonce incroyable !