fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 9: l’entrée de gamme serait lancé en avril 2020 !

iPhone 9 l'entree de gamme serait lance en avril 2020

Depuis un certain temps, les rumeurs courent et se confirment. De fait, Apple pourrait bel et bien lancer son iPhone 9 d'ici avril 2020.

Le nouvel Iphone pourrait bel et bien faire son apparition en avril 2020 ! Il s’agirait donc de l’iPhone 9, affiché comme étant une entrée de gamme. MCE TV vous en dit plus !

LE RETOUR D’APPLE

Certes, l’épidémie qui touche la Chine a un gros impact sur l’économie. D’ailleurs, la firme Apple est concernée par ces perturbations. Cependant, il semble qu’elle souhaite tout de même lancer son nouveau produit au plus vite. Vous l’aurez compris, il s’agit donc de l’iPhone 9. Une bonne nouvelle pour les apple addict !

Ce n’est pas tout ! Nous avons encore une bonne nouvelle. Il y a de grandes chances que le produit soit annoncé le 31 mars. Il sera alors disponible à l’achat quelques jours plus tard. D’ailleurs, il ne sera pas nécessaire de faire chauffer sa carte bleu pour l’obtenir. Et oui, l’iPhone 9/SE 2 sera une entrée de gamme. De plus, un iPad Pro pourrait aussi faire son apparition sur le marché.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

L’iPhone 9 sera disponible en avril 2020

Après le succès de l’Iphone X, il y a de grandes chances que ce nouveau produit fasse un carton. Il faut dire que la firme Apple est très forte. Depuis toutes ses années, la marque a su innover dans un domaine qu’elle maîtrise à la perfection. Cependant, il y a une chose qu’elle n’a pas faite. Les plus intéressés d’entre vous ont d’ailleurs dû le remarquer. Il s’agit du fameux smartphone pliable.

Samsung ou encore Huawei l’ont fait. Mais où est le téléphone pliable de la marque Apple ? Peut-on s’attendre à le voir débarquer après la sortie de l’iPhone 9 ? Il y a de grandes chances que oui. En effet, Forbes a récemment dévoilé un rapport illustrant ce nouveau produit. Cependant, il va falloir être patient avant de voir cette technologie entre nos mains. Il n’a pas prévu avant 2021.