fbpx
Découvertes
Partager sur

IPhone 8: une version à 512 Go sera disponible chez Apple !

1000 Iphone 8 nouveau design

Encore une nouveauté pour l'IPhone 8. Il se pourrait bien que Apple commercialise une version avec plus de 512 Go de stockage sur l'appareil.

Encore des nouveautés pour l’IPhone 8 ! On en sait un peu plus, et cette fois, il ne s’agit pas vraiment d’une rumeur tarabiscoté. En effet, le site Chinois Geekbar, réputé pour ses sources fiables, vient d’annoncer que l’IPhone 8 pourrait sortir en trois versions différentes. La version de base, l’anniversaire, et une toute nouvelle, avec une capacité de stockage énorme de 512 Go ! C’est pas rien !

 

IPhone 8 : une capacité de stockage impressionnante !

 

Et cette information est encore plus intéressante que toutes les précédentes. Apple avait déjà fait sensation avec l’IPhone 7, en proposant une version à 256 Go. Une capacité de stockage impressionnante déjà à l’époque. De plus, ils avaient été les premiers à le faire. Mais maintenant, on sait que l’IPhone 8 pourrait être disponible avec 3 types de capacités différentes.

En effet, comme pour l’IPhone 7, le 8 proposera sa version de base à 64 Go. Une capacité de stockage qui peut paraître impressionnante, mais il se remplit très rapidement, à cause des nombreuses applications, photos et vidéo en 4K. On sait aussi que la seconde version, pour l’instant à plus de 1000 dollars, possédera 256 Go. Et bien, désormais, une troisième version à 512 Go pourrait être infirmée par Apple.

 

IPhone 8 : l’énorme espace nécessaire au bon fonctionnement ?

 

Vous ne le savez peut-être pas, mais l’IPhone 8 va se vendre comme un « appareil professionnel » plutôt qu’un outil de travail. De cette façon, ils visent un panier haut de gamme. Ce qui peut expliquer son prix beaucoup trop élevé. Et bien cette capacité importante pourrait être la raison décisive dans cette direction. Puisque les hommes d’affaires ont souvent besoin de place pour leurs dossiers.

De plus, l’appareil veut utiliser au maximum les nouvelles technologies. Celles-ci seront très friandes en capacités, surtout les deux caméras 4K 60 FPS utilisées à l’avant et à l’arrière ! On sait aussi qui les fabriquera. Les « petites » cartes mémoire à 64 Go seront fabriqué par Toshiba, celles de 256 Go par Sandisk, et celles de 512 Go par… Samsung ! Apple sait se servir chez les meilleurs on dirait…