fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 8: la sortie du smartphone d’Apple est très attendue

Partager
Partager sur Facebook

L'iPhone 8 fait beaucoup parler de lui. Le prochain bébé d'Apple est en effet l'objet de nombreuses rumeurs sur le web. Et on parle notamment de nombreuses nouveautés.

Beaucoup d’informations non-officielles tournent autour de l’iPhone 8, qu’Apple baptiserait iPhone X à l’occasion des 10 ans de son téléphone mobile. Et cela en dit long sur la patience des technophiles ! Car ces derniers suivent avec passion les moindres rumeurs qui évoquent les détails sur le prochain modèle.

De nombreuses nouveautés en vue

Bien que la firme à la pomme n’ait révélé que très peu d’informations officielles au sujet de son prochain iPhone 8, beaucoup de fans d’Apple imaginent déjà à quoi ressemblera le prochain modèle de smartphone. En effet, entre chargeur sans fil, Touch Bar ou encore nouvelle IA en prévision, les nouveautés semblent plutôt nombreuses.

Mais ce qui fait le plus parler est bien le développement de la réalité augmentée. En effet, Steven Milunovich, un analyste, a récemment affirmé que la réalité augmentée serait l’une des nouveautés essentielle de l’iPhone 8. En effet, il se murmure que l‘iPhone 8 pourrait abandonner l’identification par empreinte digitale pour la reconnaissance faciale 3D. L’appareil disposerait en effet d’un capteur laser 3D au recto de sa surface. Des dires qui peuvent être croisés avec les allégations de Ming-Chi Kuo, mais aussi de Tim Cook lui-même qui a affirmé dans une interview s’intéresser davantage à la réalité augmentée plutôt qu’à la réalité virtuelle.

En outre, une récente rumeur lancée par le Wall Street Journal évoque un tout nouveau détail. Il semblerait d’après eux que l’USB Type C soit présent sur le mobile, notamment pour recharger l’iPhone.

Une sortie pour septembre?

Bien que les technophiles soient extrêmement patients quant à la sortie de l’iPhone 8, Apple reste plutôt discret. Les personnes qui attendent impatiemment devront probablement attendre l’ouverture de la WWDC17 qui se déroulera du 5 au 9 Juin à San José, en Californie. Vous devrez ainsi attendre encore quelques petits mois avant d’en savoir officiellement un peu plus sur l’iPhone X.