MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

iPhone 8: le smartphone d’Apple avec châssis en acier et écran OLED plat

iphone-8-le-smartphone-dapple-avec-chassis-en-acier-et-ecran-oled-plat-grande
Partage
Partager sur Facebook

L'iPhone 8 est l'objet de nombreuses rumeurs ces derniers temps. Et il semble que beaucoup de choses bougent du côté d'Apple.

Les choses bougent du côté de l’iPhone 8. Alors qu’il semble qu’Apple se décarcasse encore aujourd’hui pour définir clairement le design et les fonctionnalité de son iPhone Edition, plusieurs rumeurs sont récemment tombées au sujet du smartphone.

iPhone 8: un design qui se précise ?

D’après les informations des médias japonais, l’iPhone 8 devrait bénéficier d’un châssis en acier inoxydable. Ce dernier sera poli comme sur le smartwatch.

En outre, ces derniers affirment que l’écran OLED dont disposera l’iPhone X sera bien plat. Ainsi, cette rumeur confirme une information qui avait déjà été évoquée il y a quelques temps par un expert du cabinet IHS Markit sur le site Mac Rumors. Exit donc l’écran incurvé pour l’iPhone Edition. La raison de ce changement aurait notamment pour origine le problème d’intégration du Touch ID sur l’écran. Un souci qui provoque notamment des questionnements sur la date de sortie du mobile d’Apple.

iPhone 8: une date bien retardée ?

Si les questions autour de la date de disponibilité de l’iPhone 8 fusaient déjà avant les histoires de Touch ID et d’écran du mobile, il semble qu’Apple soit dans une situation complexe actuellement. En effet, la firme à la pomme a visiblement dû revoir entièrement le design de son portable. On ne sait actuellement pas quelles ont été les décisions prises par l’entreprise mobile.

Ainsi, on peut s’attendre à une arrivée de l’iPhone Edition plutôt tardive. Tandis que certains parlaient d’une sortie à temps en Septembre, de plus en plus de voix s’élèvent aujourd’hui pour marteler que l’iPhone X débarquera seulement en Novembre. Le précéderont ainsi en Septembre les deux autres modèles de la gamme l’iPhone 7S et l’iPhone 7S Plus. Une information qui avait été évoquée par l’Economic Daily News il y a quelques semaine. Et qui a été réaffirmée encore une fois récemment par nos confrères de Bloomberg.