fbpx
Découvertes
Partager sur

IPhone 8: une photo de la borne de recharge sans fil a fuité sur Twitter ?

1000 recharge Induction IPhone 8
Partager sur Facebook

Une nouvelle photo liée à l'IPhone 8 a fuité sur Internet. Elle sème le doute sur la présence de la borne de recharge sans fil du nouveau produit d'Apple.

Une nouvelle photo sème le doute autour de la borne de rechargement sans fil de l’IPhone 8. En effet, une photo montrerait les composants possibles de la recharge d’Apple. Mais c’est très difficile de vérifier la fiabilité de l’information. Il faut donc prendre ce qui se dit ici avec des pincettes. Plus qu’avec toutes les autres rumeurs liées à l’IPhone 8.

 

IPhone 8 : l’intérieur de la recharge à induction dévoilée ?

 

En effet, ce matin, un twittos chinois a publié deux photos. Sur celles-ci, on peut voir de très près les composants d’un système de recharge à induction. Autrement dit, le système que va utiliser Apple pour intégrer la recharge sans fil à son tout nouveau bébé IPhone 8. Quoi qu’il en soit, si les photos s’avèrent vrai, ce système s’avèrent très intéressant !

De plus, nous savons que le produit, la base de recharge sans fil par induction sera vendue séparément de l’IPhone 8. Si elle se fait à prix d’or, autant dire que très peu vont faire l’effort de l’acheter. Mais ça ne reste pas moins intéressant de regarder comment fonctionnerait ce fameux chargeur sans fil ! Puisque les ondes à inductions fonctionnent comme les plaques de cuissons de la cuisine.

 

 

 

IPhone 8 : le doute sur ces photos

 

Car il faut vraiment prendre ces informations avec des pincettes. Sur les photos, rien n’indiquent qu’il s’agit de la borne de recharge utilisée par l’IPhone 8. Le seul indicateur est la possible forme plate et arrondie typique des produits Apple. De plus, le twittos chinois qui a posté la photo n’est pas très connu dans le milieu. Il a également posté en biographie « samsung fan »… Donc un gros « mouais ».

Car la recharge sans fil d’Apple n’est pas une nouveauté dans le monde de la téléphonie mobile. Mais toutes les infos la concernant se sont révélées fausses jusqu’à présent. Et à deux semaines de la fameuse Keynote d’Apple, présentée par Tim Cook, il serait judicieux d’en savoir un peu plus sur le produit final, dont l’IPhone 8 sera friand. Il nous faut attendre.